“Exceptionnel!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,99 $US*
et plus
Visite de la ville historique de Salvador
Classé n° 1 sur 255 choses à voir/à faire à Salvador
Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un endroit magnifique et incontournable de Salvador de Bahia ! Impressionnant, grandiose. Et bien entretenu. Vaut absolument le détour.

Visité en novembre 2013

São Paulo, SP
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“S.Francisco vaut bien une messe”
Avis écrit le 23 novembre 2013

les patios superbes, avec les mosaiques figurant allégoriquement d' anciennes maximes; la spleudeur dorée de l'église

Visité en octobre 2013
Bayonne, France
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 181 votes utiles
“Somptueux !!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour 5 reals faites donc cette visite qui vous plongera dans cet univers de la croyance au BRESIL.Dans ce quartier il existe au moins une église tout les cents métres et je crois que cela est vraiement le cas.
IGREJA DE ORDEM est certainement la plus vaste et la plus richement ornée.L'or recouvre tout le coeur de l'édifiche et le cloitre avec ses azulejos (carreaux de faience)bleu et blanc,absolument fantastique.
Architecture lourde et extrémement travaillée,je pense que la présence d'un guide est nécéssaire pour les plus exigeants.Cela ne nous a pas empéché d'apprécier toute la beauté de ce site,de ses portes massives,de ses parquets en bois exotiques,de son mobilier trés rococo !!!!de la collection de chasubles un peu mitées peut etre.
Bonne visite,et n'oubliez pas que si vous voulez voir toutes les églises du quartier il vous faudra un temps certain.....

Visité en octobre 2013
Lille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un chef d'oeuvre”
Avis écrit le 22 octobre 2013

tant du point de vue architectural avec son cloitre que du point de vue ornemental.
un magnifique chœur entièrement recouvert d'or.
Etant donné qu'il y avait un office lors de notre visite, je ne me suis pas senti particulièrement à l'aise et j'ai préféré quitté le navire.
Cependant cela reste une des plus belles églises qu'il m'a été donné de visité en dehors du vieux continent.
visité en aout 2012

Visité en août 2013
Santiago, Chili
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“La plus belle Eglise Rococo”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le cloitre est en pleine rénovation et les azulejos abimés seront remplacés, mais il faut prendre le temps de les admirer dans leur état et de se faire accomagné ar un guide afin d'en comprendre le sens. L'eglise est spectaculaire avec ses centaines de kilos d'or qui enluminent les chérubins, angelots, saintes, saints et autres éléments décoratifs des murs.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Igreja Sao Francisco ont aussi consulté

Vous connaissez Igreja Sao Francisco ?