“Super Sympa”

Circuit culturel à Cachoeira au départ de Salvador
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous sommes une agence specialisée dans les activités nautiques et culturelles. D´une sortie a la voile de 4h00 en degustant des langoustes, a partir plusieurs jours dans la Baie, Observer les Baleines, plonger sur des epaves, pratiquer la peche au gros.. Nous vous proposons egalement de mieux connaitre Salvador , la ville basse,Salvador Africaine...Cours de cuisine, Une autre maniere de decouvrir Bahia. tourisme humain, tourisme durable et ecologique.
Avis publié: 2 août 2014

Nous avons fait la balade en catamaran avec Eric et nous la recommandons à tous ceux qui sont de passage à Salvador. Eric connait très bien Salvador et tous ses secrets, c'est un hôte très agréable et intéressant. Cette balade est un moyen original de découvrir une partie de la Baie de tous les Saints à la voile. On longe les faubourgs en partant du quartier Bomfis, c'est très reposant, super "encas" avec poisson frais grillé sur le bateau et cocktails maison. Nous avons fait cela avec 2 enfants de 3 et 6 ans qui ont adoré. Eric Possède aussi la Poussada des Arts qui est vraiment un lieu génial et plein de charme pour Découvrir Salvador.

EricGougui, Propriétaire de Bahia Ecoturismo, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

On a passe une supere apres midi, du vent,, du soleil,. la baie de tous les Saints et des gens sympas,
Que demander de plus?
Passez d´excellentes vancances,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bahia Ecoturismo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Journée inoubliable ! Une régate sur un vieux grément au coeur de la baie de Salvador.
Les 11 saveiros « survivants » de la région étaient tous de la course, leurs voiles carrées merveilleuses de simplicité et de beauté.
Apéritif et feijaoda à bord avant le départ de la course, ambiance chaleureuse et détendue pendant la régate, coucher de soleil à bord en fin de journée.
Merci Eric pour ta gentillesse et ta disponibilité. Toutes tes explications sur l’histoire de ces bateaux, de cette baie, de ses îles et de cette ville que tu aimes tant et connais si bien font que je me suis sentie vraiment privilégiée.
Surtout continue, cette sortie en mer est à faire et à refaire.

EricGougui, Propriétaire de Bahia Ecoturismo, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Les regattes de Saveiros sont des moments tre aspeciaux, il ne reste que 15 de ces vieux greement a Bahia, il y en avait 1500 em 1920.
Beaucoup d´emotion.

Avis publié: 20 mars 2013

Super balade en bateau (catamaran ) dans la baie de Salvador de Bahia ! Nous étions dans la pousada d'Eric quand celui ci nous a proposé de passer une journée en catamaran et d'aller déjeuner sur une plage déserte !
Tout a été parfait et cela restera pour nous un super souvenir de notre voyage au Brésil !
C'etait super sympa et surtout on avait l'impression d' être avec des copains . L'apéro sur le bateau ,les langoustes et les spécialités locales sur une plage ou nous étions seuls ......
Que du bonheur ...Merci à toi Éric de nous avoir fait vivre ce moment inoubliable ....
Nous reviendrons ...Et cette fois on fera une sortie avec le vieux bateaux
Laurent et Caroline

EricGougui, Owner de Bahia Ecoturismo, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Genial,
Votre gentille review. ÇA a ete un grand plaisir de vous connaitre et de faire cette petite sortie a la voile dans cette si belle baie que j´aime tant. J´espere que vous reveiendrez et que nous pourrons partir plusieurs jours decouvrir les richesses de la Baie de tous les Saints,

Avis publié: 16 janvier 2013

Merci Eric pour cette initiative ! Une superbe ballade en mer sur un vieux rafiot en bois qui fleure bon le vieux temps ou les bretons allaient conquérir les lointaines contrées.
Merci pour ton hospitalité a la Pousada des Arts et ta gentillesse qui démontrent que certains y parvienne,
Merci pour ce moment de bonheur.
Kenavo
Patrick et Valentina

EricGougui, Owner de Bahia Ecoturismo, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Cher Valentina, cher patrick,
Ça a ete un g rand plaisir de vous avoir a bord. et de partager ma passion pour ces vieux greements avec vous, Merci encore e Kenavo,

Avis publié: 28 novembre 2012

Nous étions de passage à Salvador dans la très agréable pousada de charme d'Eric, la Pousada des Arts , dans le vieux quartier de Santo Antonio. Eric nous a organisé avec brio et en toute simplicité durant une longue journée une balade dans la baie de Salvador a bord d'un très vieux bateau a voile avec escale sur une des nombreuses iles.Un moment inoubliable que nous recommandons vivement. Surtout Eric ne changer rien à votre formule !
Familles Bidon et Turri

EricGougui, Owner de Bahia Ecoturismo, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Nous avons passe une excellente journee avec votre fasmille. La mer etait belle et l´ile accueillante. J´en garderai un excellent souvenir,

Les voyageurs ayant consulté Bahia Ecoturismo ont aussi consulté

Vous connaissez Bahia Ecoturismo ?