“bon voyage”

Vila Gale Salvador
N° 22 sur 111 Hôtels à Salvador
“bon voyage”
Avis écrit le 7 avril 2010

Petit déjeuner copieux, vue sur l'Océan excellent, salavdor ville accueillante, piscine petite mais nickel.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 avril 2010

La piscine et la qualité de notre chambre (suite double Oceano) ont été un gros point fort de noter séjour. Le taxi est indispensable pour se déplacer (mais il y en plein en permanence devant la réception et le coût reste modique). Le meilleur endroit pour sortir, depuis l'hotel, est d'aller du côté du Farol da Barra (le phare) où pas de resto/bar/boites sympas se trouvent.
Par contre, le côté "grand hotel international" reste (comme toujours...) très très impersonnel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2007

Excellent hôtel de grande classe où le service est absolument impeccable, les chambres très vastes avec bureau et fauteuils, aérées et particulièrement propres, donnent (celle que j'occupais du moins) directement sur l'océan, ...grandiose !!
Salle de bain raffinée parfaitement astiquée et très complète.
Le petit-déjeuner est du type buffet à volonté et le choix est inouï, le tout très frais et toujours fort bien présenté. Le restaurant pour le dîner est de bonne qualité également, choix entre "à la carte" et "buffet à volonté" où içi encore le choix est varié.
Air conditionné partout, salle de sport et sauna, piscine extérieure face à l'océan.
Je me félicite d'avoir choisi cet hôtel et je profite de cette appréciation pour dire un grand merci à son personnel dont l'accueil est remarquable !!

• a aimé — La qualité d'accueil du personnel et l'extrême propreté partout
  • n'a pas aimé — Cet hôtel ne dispose pas de navette privée pour amener sa clientèle qui arrive à l'aéroport
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 2 octobre 2006

Compte tenu de son bon rapport qualité prix, s'il n'y avait pas eu ce problème d'odeur d'humidité dans notre chambre, mon évaluation aurait été bien meilleure.

En effet, l'hotel est bien situé, à 10 mn en bus du centre historique et 10 mn à pied des plages de Barra. Le petit dej est copieux, les chambres sont assez spacieuses. Mais comme je l'ai précisé plus haut, notre chambre sentait cette odeur de moquette humide et je ne saurais dire si c'était le cas dans toutes les chambres.

• a aimé — LA SALLE DE BAIN
  • n'a pas aimé — L'odeur d'humidité
  • Conseils/Astuces — faites vos déplacements en bus
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Bahia Othon Palace
N° 30 sur 111 à Salvador
Mercure Salvador Rio Vermelho
N° 8 sur 111 à Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvad...
N° 13 sur 111 à Salvador
Golden Tulip Salvador
N° 27 sur 111 à Salvador
Sheraton da Bahia - Hotel Salvad...
N° 14 sur 111 à Salvador
Itapua
Mar Brasil Hotel
Mar Brasil Hotel
N° 5 sur 111 à Salvador

Vous connaissez Vila Gale Salvador ?

Informations supplémentaires concernant Vila Gale Salvador

Établissement : Vila Gale Salvador
Adresse: Rua Morro do Escravo Miguel 320 | Ondina, Salvador, État de Bahia 40170-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Salvador
N°12 des hôtels de luxe à Salvador
N°20 des hôtels familiaux à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vila Gale Salvador 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Prestigia, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Salvador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Vila Gale
Vila Gale Hotel Salvador