“HOTEL TOUT SIMPLEMENT SUPERBE”

A Casa das Portas Velhas
N° 17 sur 111 Hôtels à Salvador
“HOTEL TOUT SIMPLEMENT SUPERBE”
Avis écrit le 7 mai 2013

Encore un grand MERCI au personnel qui est attentionné, chaleureux, accueillant et très souriant.
L'hôtel a beaucoup de charme, chambre très propre et typiquement colonial avec ses portes qu'on retrouve dans les chambres et dans l'hôtel.
Le petit déjeuner est tout simplement à tomber !!! on en parle encore du petit déjeuner : fruits exotiques frais, jus de fruits frais, banane flambée à la cannelle ... Et les dames du petit déj sont à nos petits soins.
J'ai passé 2 semaines au Brésil et les 4 nuits passées dans cet hotel ont été les plus sympas car le plus typique et encore une fois le petit dej et l'accueil au TOP !!!
Ok le soir on évite de sortir à pied mais c'est dans tout salvador et non pas seulement dans le quartier de cet hotel. le soir on se déplace en taxi.
d'ailleurs, à 10 mètres de l'hotel, juste derrière, on y retrouve plusieurs cafés très sympas.
les habitants du quartier d'affaires, des avocats viennent y prendre l'apéro et ils ont des empanadas de fruits de mer à vous couper le souffle !!!
après une journée de visite et de marche, on était bien heureux de finir la journée avec notre caipirinha et notre empanadas élus la meilleur de bahia :)
Franchement, si vous passez à Salvador allez y et on finit sincèrement par s'attacher à cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 décembre 2009

Je suis restée 4 nuits dans cet hôtel pour visiter la ville et ce fût ma meilleure expérience de tous le Brésil. Les gens à la reception sont très aimables et serviables, le petit déjeuner est un véritable délice et les chambres sont très belles et sentent si bon ! On nous a accueilli chaleureusement en nous offrant le fameux jus de coco servi dans une vraie noix. Bref rien à redire.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cergy
Avis écrit le 21 août 2009

C'était notre premier hôtel en arrivant au Brésil et heureusement !! Personnel absolument charmant, serviable, gentil, disponible... bref le rêve !! Apprenant qu'on était en voyage de noce, ils nous ont changé de chambre pendant un visite. La nouvelle chambre était décoré avec des pétales de rose ; du champagne et des chocolats nous attendaient....
On prenait l'avion de départ à 6h00 ? pas de problème pour eux !! le buffet de petit-déjeuner était prêt à 5h00 rien que pour nous...
Il rembourse le taxi pour aller dans le centre et éviter certains quartiers.
Grande chambre, belle, clim, salle de bain très propre comme tout l'hôtel d'ailleurs !!
Un super séjour, dans un hôtel joliment décoré.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Hotel Casa do Amarelindo
N° 2 sur 111 à Salvador
Sheraton da Bahia - Hotel Salvad...
N° 14 sur 111 à Salvador
Mercure Salvador Rio Vermelho
N° 8 sur 111 à Salvador
Sotero Hotel
N° 4 sur 111 à Salvador

Vous connaissez A Casa das Portas Velhas ?

Informations supplémentaires concernant A Casa das Portas Velhas

Établissement : A Casa das Portas Velhas
Adresse: Largo da Palma 6, Salvador, État de Bahia 40040-170, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels les plus économiques à Salvador
N°13 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — A Casa das Portas Velhas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Casa das Portas Velhas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Casa Das Portas Velhas Salvador
A Casa Das Portas Velhas Salvador, BA, Brésil