“Chambres complètes malgré une réservation!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cocoon

Hotel Cocoon
N° 53 sur 110 Hôtels à Salvador
Rennes
“Chambres complètes malgré une réservation!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons été très surpris, mon amie et moi, de nous entendre dire à notre arrivée à l'hôtel qu'en dépit de notre réservation, il n'y avait plus de chambre libre! Il était 1h du matin... heureusement, l'hôtel nous a pris une chambre dans un hôtel à proximité de standing équivalent -voire légèrement supérieur.
Mais quand on arrive à 1h du matin, qu'on veut juste dormir et partir tôt le lendemain, reprendre un taxi n'est vraiment pas une bonne nouvelle.

D'où ma note moyenne... après, j'aurais bien du mal à noter l'hôtel en lui-même, n'y ayant quasiment pas mis les pieds.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

le Cocoon est près de l'aéroport: il peut être une super option la veille d'un départ. J'y ai séjourné 4 fois ( une nuit ou deux à chaque fois)...et c'est toujours un vrai plaisir

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Je reviens du Brésil

J’ai tout d’abord séjourné à Rio et j’avais ensuite réservé à l’hôtel Cocoon a Salvador de Bahia qui au vue des photos du site internet avait l’air idyllique et design. En ce qui concerne le design oui mais en ce qui concerne l’idyllique, nous repasserons !

Quand le taxi s’est arrêté devant l’hôtel nous avons cru à une plaisanterie !! Comment peut-on recommander un hôtel coincé entre une autoroute et un quartier à la limite du bidonville ?? Nous ne nous sommes pas arrêté à ça et avons pris possession de notre chambre pour environ… 10 minutes ! De la coursive menant aux chambres jusqu’à la chambre en elle-même (entre hôtel Formule 1 et cellule de prison) tout était glaçant. Nous avons tout de même appelé la réception en leur demandant comment l’on accédait à la plage, ils nous ont alors répondu qu’il fallait prendre le petit sous-terrain qui passait sous l’autoroute (très agréable lorsque l’on croit choisir un hôtel avec accès direct à la plage et d’autant plus agréable dans une ville d’insécurité comme Salvador).

C’est à ce moment là que nous avons quitté l’hôtel sur le champ pour le Convento do Carmo (ennuyeux mais au moins répondant aux standards de base d’un hôtel de luxe)

Bien-sûr il m’est déjà arrivé d’être déçue par le choix de mes hôtels (c’est le jeu d’internet et je l’accepte) mais c’est la première fois et j’espère la dernière que je me vois quitter un hôtel 10 minutes après mon check-in.

Séjour du mars 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Itapua
N° 28 sur 110 à Salvador
4.0 5 étoiles 1 003 avis
Mercure Salvador Boulevard
N° 17 sur 110 à Salvador

Vous connaissez Hotel Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocoon

Établissement : Hotel Cocoon
Adresse: Rua Haeckel Jose de Almeida 238 | Jaguaribe Beach, Salvador, État de Bahia 41613-100, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salvador
N°21 des hôtels en bord de mer à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cocoon & Lounge Salvador
Hotel Cocoon Salvador, BA, Brésil