Contrôle des avis
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec une chambre sans fenêtre..
J aimerais connaître vos critères car l hôtel était bien noté par TripAdvisor.
Durant notre voyage au Brésil nous avons été très déçu par l ensemble des hôtels conseillers par l application.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2014

Super hotel a salvador, petit coin de paradis ou on ne sent meme pas les desavantages de la megalopole !!

Sejour tres agreable, central, bon rapport qualite-prix, accueill parfait.
Diverses belles plages tres proches.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue avec vue sur mer pour se reveiller avec le bruit des vagues !
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 6 novembre 2014

Petit hôtel familial très bien situé sur une rue piétonne avec la plage juste en face. très proche du centre ville "touristique". environ 15 réals (5€) de taxi pour aller au Pelourinho. le quartier a été réaménagé et réhabilité il y a peu de temps. Beaucoup de présence policière donc sécurité ok. Accueil très agréable. petit-déjeuner copieux. Personnel et Direction très sympa. Vu tous les quartiers que nous avons visité, c'est le meilleur emplacement et un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont très bien mais peut-être un peu bruyante le we car elles donnent sur la rue piétonne très passante. mais les autres chambres manquent un peu de lumière.
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 11 juillet 2013

Situé au pied du centre historique (10 minutes en taxi) et en front de mer (porto do barra),ce petit hôtel familial plein de charme est idéal pour des vacances en amoureux ou bien en famille.Les propriétaires sont très sympathiques et attentifs à votre confort.
Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est très bien.
Nous vous recommandons de réserver une chambre avec vue sur mer,petite terrasse avec hamac,un petit régale pour se détendre après une journée de visites!!!
Nous vous le recommandons.

Date du séjour : juillet 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2012

Vue de la chambre sur des cables éléctriques et sur la route.
Calme et tranquilité a oublier. Nuit bruyante et chambre sale.
La décoration de la chambre est tres tres tres ancienne comme le batiment.

Le petit dejeuner choix insuffisant et quantité insuffisante.

Ne le conseille a personne.

Date du séjour : août 2012