“Bel endroit bien situé”

et 1 autre site !
Pousada do Boqueirao
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Très bien situé une très jolie maison très bien décorée avec beaucoup de goût et un personnel adorable. Le patron parle bien anglais ce qui facilite grandement les choses. Par contre il vaut mieux demander une chambre côté mer car la rue est bruyante et il y a seulement des persiennes.
Le petit déjeuner est fabuleux. Je recommande vraiment cette pousada.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Le café da manha est excellent avec vue imprenable sur la baie de Salvador. Le personnel est très accueillant et attentionné. Notre chambre était très spacieuse. La pousada est proche du centre historique de Salvador. Je recommande cette pousada pour un court séjour à Salvador. Les parties communes sont très bien décorées dans un style colonial.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans cette magnifique demeure restaurée avec brio!
La situation est idéale, dans le centre historique de Salvador et l'accueil a été charmant.
La chambre était simple mais confortable. Le personnel dans sa totalité est aux petits soins. La patronne Fernanda aussi, de plus elle parle français .
Le petit déjeuner doit être mentionné, il est exceptionnellement original et préparé par les cuisinières qui varient les mets tous les jours. Le service restaurant est possible,à des prix très démocratiques, il ne faut pas s'en priver car les plats proposés sont délicieux !
Les chambres situées face à l'océan recueillent les bruits du port mais, en vacances, c'est accessoire ! Satisfaction totale

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

À Bahia pour quelques jours de vacances, j'ai séjourné 5 nuits dans cette très belle pousada très typique, agréablement décorée au fil des années, beaucoup de charme. La pousada est bien située à 6-7 minutes du centre historique.
La chambre était climatisée, ce qui fait du bien par la chaleur écrasante, équipée d'un coffre pour les papiers. En revanche, pas de sèche cheveux, mais pas très grave pour ma part.
La chambre 8 que j'avais a une terrasse très agréable et une jolie vue sur la mer. En revanche, c'était très bruyant et difficile de dormir.
Le petit déjeuner servi sur une superbe terrasse était divin, beaucoup de choix, produits locaux et fait maison, un régal pour une épicurienne comme moi. Je la recommande vivement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2013

La pousada est très bien située, dans une rue calme et sécure du pelourihno. On a plus le sentiment d'être dans un hôtel car le service tourne bien mais les propriétaires sont peu visibles. Les chambres sont bien mais sans plus (en tout cas la notre). Les partie communes sont très belles et bien décorées. La terrasse pour le petit déjeuner donne sur la baie et le port. Le petit déjeuner est royal avec des patisseris préparées le matin même et qui changent chaque jour. On voit les dames au cuisine qui s'active pour préparer les commandes. Le lieu a beaucoup de charme mais les chambres sont un peu cher pour le prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

La Pousada do Boqueirao est très bien placée, a quelques pas du Pelourinho.
La décoration est très réussie, dans le style colonial brésilien, avec beaucoup de charme.
Nous avions une grande chambre familiale non climatisée mais pourtant bien aérée et fraiche.
L'excellent petit déjeuner se prend sur une terasse très agréable.
Seul point à améliorer : l'accueil totalement absent. Nous n'avons jamais vu le propriétaire de l'hotel . Seulement des personnes qui changeaient chaque jour et ne parlaient que le brésilien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Les 3 points positifs sont un petit déjeuner fantastique.Le personnel très gentil est serviable.C'est un hôtel de charme , ou le train train quotidien s'est installé, les clients ne sont plus traités comme ils devraient l'être, nous sommes des porte-monnaies, même pas un au-revoir lors de notre départ après 8 jours a tarif élevé pour l'endroit et la saison, et de surcroit payé en cash sans reçu de quittance !!!!2900 reais en 8 jours ? cela faisait des années que nous y allions, là cette fois c'est trop!!!
Dommage de vivre cela, mais visiblement sommes pas les seules.Ils font de la publicité pour un annonce faite dans le Times comme quoi la pousada serait parmi les 100 meilleures au monde ??? peut-être que le journaliste était malade ce jour là, ou alors était-ce un ami ........

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille