Hotel Casa do Amarelindo
Bahia Othon Palace(Salvador)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tulip Salvador(Salvador)(Bonne affaire !)
67 $US
82 $US
77 $US
71 $US
Expedia.com
99 $US
  • Parking gratuit
Vila Gale Salvador(Salvador)(Bonne affaire !)
64 $US
Expedia.com
  • Piscine
Salvador Business & Flat(Salvador)(Bonne affaire !)
54 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure Salvador Rio Vermelho(Salvador)(Bonne affaire !)
80 $US
Priceline
  • Front de mer
60 $US
56 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Fiesta Bahia Hotel(Salvador)(Bonne affaire !)
56 $US
Cancelon
1 148 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé l'accueil réservé par les proprios, les explications concernant les endroits à voir et à éviter, l'info sur la Ballet, le petit déj hyper copieux (d'ailleurs, un peu trop de gaspillage; peut-être serait-il intéressant de demander au client s'il veut le gâteau + les fruits + le yaourt etc afin de ne pas voir de tables encore pleines de nourriture être débarrassées...alors que de pauvres gosses n'ont pas de quoi manger pas loin de là). La chambre était très spacieuse et isolée du bruit. Le bain à remous super aussi. Nous avions également reçu une proposition de transfert par un chauffeur de l'hôtel. Nous avions accepté mais le chauffeur semblait trèèès fatigué. Le proprio a reçu ce feedback et a été réceptif. Nous avons apprécié. Le quartier est super pour sortir dans une des nombreuses soirées du coin. Je vous recommande aussi le Ballet Folklorique à 40Realpp.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour presque parfait.
La décoration de l'hôtel est soigné, notre chambre (côté rue) était spacieuse et propre.
Le petit déjeuner est copieux, cependant la qualité et le choix ne sont pas au rendez-vous.
Un buffet serait préférable à des plats préparés à l'avance.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Excellent hotel tenu par 2 Francais. Décoration parfaite et de gout. Chambres propres, avec tout le confort. Clim OK. Dans le centre historique sans voitures. Sécurité OK. Petit déjeuner somptueux qui peut etre pris toute la journée! Restauration du soir au niveau européen pour un cout brésilien. Rien à dire. A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme idéalement situé au coeur du Pelourinho. Tout est raffiné et de très bon goût, de la déco de l'hôtel (réception), au restaurant et aux chambres, la touche Candomblé est vraiment réussie.
L'accueil est très professionnel et individualisé, les recommandations fournies nous ont permis de visiter Salvador sur 2 jours dans de très bonnes conditions.

Un seul regret: 2 jours c'est trop court !

Un conseil avisé: la tentation sera grande de gouter les différentes caïpirinhas proposées sur place...prévoyez une grasse matinée ou du moins un programme allégé le lendemain matin !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Notre séjour a l'hôtel s'est superbement bien passe.
Gilles et Didier sont de vrais professionnels et prennent grand soin de leur hôtel et de leurs clients.
Un accueil très chaleureux et dévoue, une propreté exemplaire et un emplacement de premier ordre dans le très joli quartier historique de Savaldor.
A choisir sans une seule hésitation.

• Séjour en : février 2013