“Magique”

N° 2 sur 111 Hôtels à Salvador
Bruxelles, Belgique
“Magique”
Avis écrit le 3 juin 2013

De tres loin la meilleure addresse de Salavador, un staff devoue et cultive, une terrasse pour diner a l'ombre au rez de chaussee, une piscine avec vue (epoustoufflante) et un rooftop sous les etoiles. Pour les epicuriens...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 1 juin 2013

je garde un souvenir des dîner le soir dans le fond du restaurant , dans un petit patio agréable .
une cuisine superbe alliant Français et Brésil . vraiment très bon. Je garde un souvenir particulier d'un dessert sur lit d'ananas roti , crème au citron et une mousse au chocolat au gingembre . c'est divin ...diaporama à voir sur : http://www.youtube.com/watch?v=EdvLqatGOqQ
c'es tune ville qui vaut le détour , un pays merveilleux , d'autres diaporamas sur youtube en tapant Marc Pretat sur le moteur de recherche . bon voyage à ceux qui y partent !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé l'accueil réservé par les proprios, les explications concernant les endroits à voir et à éviter, l'info sur la Ballet, le petit déj hyper copieux (d'ailleurs, un peu trop de gaspillage; peut-être serait-il intéressant de demander au client s'il veut le gâteau + les fruits + le yaourt etc afin de ne pas voir de tables encore pleines de nourriture être débarrassées...alors que de pauvres gosses n'ont pas de quoi manger pas loin de là). La chambre était très spacieuse et isolée du bruit. Le bain à remous super aussi. Nous avions également reçu une proposition de transfert par un chauffeur de l'hôtel. Nous avions accepté mais le chauffeur semblait trèèès fatigué. Le proprio a reçu ce feedback et a été réceptif. Nous avons apprécié. Le quartier est super pour sortir dans une des nombreuses soirées du coin. Je vous recommande aussi le Ballet Folklorique à 40Realpp.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour presque parfait.
La décoration de l'hôtel est soigné, notre chambre (côté rue) était spacieuse et propre.
Le petit déjeuner est copieux, cependant la qualité et le choix ne sont pas au rendez-vous.
Un buffet serait préférable à des plats préparés à l'avance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent hotel tenu par 2 Francais. Décoration parfaite et de gout. Chambres propres, avec tout le confort. Clim OK. Dans le centre historique sans voitures. Sécurité OK. Petit déjeuner somptueux qui peut etre pris toute la journée! Restauration du soir au niveau européen pour un cout brésilien. Rien à dire. A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme idéalement situé au coeur du Pelourinho. Tout est raffiné et de très bon goût, de la déco de l'hôtel (réception), au restaurant et aux chambres, la touche Candomblé est vraiment réussie.
L'accueil est très professionnel et individualisé, les recommandations fournies nous ont permis de visiter Salvador sur 2 jours dans de très bonnes conditions.

Un seul regret: 2 jours c'est trop court !

Un conseil avisé: la tentation sera grande de gouter les différentes caïpirinhas proposées sur place...prévoyez une grasse matinée ou du moins un programme allégé le lendemain matin !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cassis
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Notre séjour a l'hôtel s'est superbement bien passe.
Gilles et Didier sont de vrais professionnels et prennent grand soin de leur hôtel et de leurs clients.
Un accueil très chaleureux et dévoue, une propreté exemplaire et un emplacement de premier ordre dans le très joli quartier historique de Savaldor.
A choisir sans une seule hésitation.

• Séjour du février 2013