“Hotel digne de ce nom!”

N° 2 sur 111 Hôtels à Salvador
Bruxelles, Belgique
“Hotel digne de ce nom!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Voici l'Hotel que je recommande absolument à Salvador en plein cœur historique de la cité le Pelourinho! cet hôtel possède que quelques chambres mais la qualité du service de l accueil est inégalé! Le patron est français et chose rare au Brésil vous avez TV5 monde dans la chambre! Un wifi ultra rapide! au bar les serveurs souriant accueillant! A la réception un jeune uruguayen très souriant et efficace! j y retourne ds quelques jours ;-) La chambre deluxe avec balcon est un must!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Je n'attribue jamais la note parfaite mais je dois dire que les propriétaires Gilles et Didier très présents et accueillants ont fait des choix qui tiennent davantage à des choix de confort dédiés à un usage personnel qu'axés sur le profit. À titre d'exemple le vitrage est double. Toute bonnement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné. Il a du charme, de la personnalité et de la classe sans être guindé. Il faudrait davantage de ce type d'hôtel. Il vaut largement son prix. Je vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné seule fin janvier, deux nuits et deux journées, dans cet hôtel où vraiment tout est parfait.
Idéalement située dans le centre historique de Salvador de Bahia et à quelques pas de la place animée du pelourhino, la Casa do Amarelindo ouvre ses portes pour vous faire découvrir la superbe restauration d'une maison équipée d'ue douzaine de chambres(Lit "king size") et de salles de bains spacieuses et lumineuses à la décoration raffinée.L'hôtel dispose d'une petite piscine sur une très belle terrasse dominant la Baie de tous les Saints, un solariumun ou vous pouvez déguster le soir une Caipirinha aux fruits exotiques que vous offre gracieusement la maison, un excellent restaurant donnant sur un patio à la végétation luxuriante. L'emplacement est excellent, on peut visiter la vieille ville, déjeuner, retour à l'hôtel dans la chaleur de la journée, prendre un bain ou se reposer à la piscine. Les 2 propriétaires français, Didier et Gilles vous conseillent gentiment sur les endroits à visiter. J'espère bien y retourner lors d'un prochain séjour au Brésil.
Christine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

A peine arrivés dans cet hôtel en plein centre historique de Salvador,nous avons été reçus chaleureusement, une Caipirinha offerte en signe de bienvenue , toutes les informations nécessaires pour visiter la vieille ville.
Les chambres sont assez spacieuses,grande salle de bain, petite piscine au premier étage , décoration soignée , la cuisine en partie locale et occidentale. Enfin,à recommander !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Avec ou sans terrasse ,elles sont toutes bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un petit hôtel de grand charme idéalement situé au cœur de la vieille ville.
Très propre et très agréables prestations.
Les chambres supérieures au 3ème étage (nous avions la chambre 11) sont vraiment très bien : lit de plus de 3 mètres de large (un record !), grande salle de bain, chambre spacieuse et lumineuse avec vue panoramique sur la baie de Bahia.
Excellente cuisine simple et très savoureuse et service agréable.
Les propriétaires : 2 français sympathiques et disponibles pour conseils et recommandations.
Seul bémol : le petit déjeuner que nous avons trouvé vraiment "limite" en qualité au regard du standing de l'établissement et de la qualité de la cuisine : c'est dommage !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Bon accueil, en français.
Petit immeuble restauré avec goût.
Chambre agréable, décoration soignée (comme le reste de l'hôtel)
Petits déjeuners copieux.
Diners appétissants, avec cuisine locale ou occidentale.
Piscine (symbolique) et bar sur terrasse agréables et "discrets"
Bien situé.
Alain M.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

et oui, c'est ici à la Casa do Amarelindo,

dès notre arrivée, Gilles et Didier les propriétaires de l'hôtel nous ont donnés leurs (bonnes) infos sur le quartier
acceuil très sympa, l'hôtel est décoré dans l'esprit de Bahia, chambre grande et très confortable, très bonne literie, aucun bruit venant de l'extérieur (chambre n°6 ) donnant sur la rue, et à 2 pas de la place centrale du Pelourinho, belle vue de la baie de tous les saints depuis les chambres arrière ou depuis la terrasse
pour 2 ou 3 jours, c'est idéal de séjourner ici, le quartier historique est maintenant sûr, et tout les visites se font à pieds (pas de voiture autorisée),

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière au 3 éme étage, et pour un "petit" budget la n° 6 devant au 2éme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux