“La bonne adresse secrete de Salvador”

Hotel Casa do Amarelindo
N° 1 sur 110 Hôtels à Salvador
Avis publié : 17 septembre 2007

Nous avons passe un excellent sejour dans ce petit etablissement, merveilleusement situe dans le quartier ancien! Le lit fut la taille de notre apartement a New York (!) - tout pour nous offrir le comfort ideal dans Salvdor! L'acceuil etait impeccable, l'hotel tres propre, et la restauration, originale et delicieuse.

On y reviendra!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 112)

202208 avis sur 1 112

Avis publié : 9 septembre 2007

Nous revenons tout juste de Salvador de Bahia.
Avons séjourné 12 nuits dans cet hotel de charme.
L'hotel est super bien situé dans le quartier historique de Bahia "le pelourinho"
Les propriétaires sont français, très professionnels, très attentionnés.
Le personnel est très gentil et serviable.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées ainsi que les salles de bain.
Le restaurant est à recommander, la cuisine est excellente. Il y a de la recherche dans les plats.
N'hésiter pas, réservez de suite....

Avis publié : 8 septembre 2007

Si vous allez à Salvador, ne râtez pas l'hotel Casa do Amarelindo! La gentillesse de Didier et de Gilles alliée à l'emplacement idéal pour découvrir la ville en font le lieu où nous descendrons désormais.Salvador est une ville emplie de magie et Gilles et Didier vous aident à approcher une culture riche dans un lieu attachant. Sans oublier la cuisine du restaurant, un mélange de saveurs bahianaises et de raffinement français dans un cadre plus qu'agréable. Quoi de mieux que de regarder descendre le soir tropical sur la mer, installée sur le balcon!

Avis publié : 7 septembre 2007

La Casa do Amarelindo est une ancienne maison coloniale, restaurée et décorée avec beaucoup de goût . C'est un vrai hôtel de charme, situé idéalement en plein coeur du Pelourinho. Les chambres sont très agréables, et possèdent une vue fantastique sur la Baie de tous les Saints. Les plus luxueuses disposent d'une baignoire à remous et d'un lit de très grande dimension, particulièrement douillet. Les connexions internet peuvent se faire directement dans les chambres de manière illimitée. Les terrasses et piscine permettent également de profiter avec douceur de la fin de journée. Le petit déjeûner s'adapte aux hôtes et permet de vraies grasses matinées. Nous l'avons par exemple pris vers midi. Il s'agit aussi d'une très bonne table, alliant les cuisines française et brésilienne, accompagnée d'une cave intéressante. Enfin, l'accueil y est très attentionné et discret. Voici donc une excellente adresse raffinée et élégante, à recommander. Nous envisageons d'y retourner bientôt, peut-être pour le Carnaval...

Avis publié : 10 juin 2007

nous avons passé une semaine dans un cadre superbe avec une vue imprenable sur la baie de Bahia !
les chambres sont très spacieuses et très bien équipées avec une décoration de très bon gout.
le restaurant est un régal pour les yeux et les papilles !!
les propriétaires sont serviables et attentionnés.
ce qui fut très agréable était de pouvoir prendre le petit déjeuner à toute heure et quel petit déjeuner !!!
nous avons hate d'y retourner

Avis publié : 3 juin 2007

Avis publié : 28 mai 2007

• Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Aram Yami Hotel
N° 10 sur 110 à Salvador
Sheraton Da Bahia Hotel, Salvado...
N° 14 sur 110 à Salvador
Itapua
Mar Brasil Hotel
Mar Brasil Hotel
N° 4 sur 110 à Salvador

Vous connaissez Hotel Casa do Amarelindo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa do Amarelindo

Adresse: Rua das Portas do Carmo 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Salvador
N°2 des hôtels familiaux à Salvador
N°2 des hôtels romantiques à Salvador
N°11 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie de prix : 106€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa do Amarelindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa do Amarelindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Amarelindo Salvador
Hotel Casa Do Amarelindo Salvador, BA, Brésil