“une tres bonne adresse à Bahia”

Pousada Casa Vila Bela
N° 19 sur 111 Hôtels à Salvador
“une tres bonne adresse à Bahia”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons adoré l'accueil de Stéphane & Gerusa , tres chaleureux et convivial. Ils etaient toujours disponibles pour nous renseigner et nous orienter.
La chambre etait spacieuse et tres bien décorée. les petits dejeuners y sont copieux et variés. Plus que tout , nous avons apprécié les conseils avisés de Gerusa sur les differentes choses à voir et a faire à Bahia. Cette pousada est idealement située, et parfaitement adaptée pour les enfants.
Si nous retournons à bahia, nous savons dejà que nous y retournerons.!

Roujan, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

A deux pas du centre historique et face à la baie de tous les saints, située dans un quartier calme mais vivant car authentique, la Casa Vila Bela fut l'étape marquante de notre séjour d'un mois en famille dans l'état de Bahia. Accueillis avec beaucoup de chaleur et de professionnalisme par Stéphane et Gerusa, un couple franco bahianais , nous avons adoré cet hôtel décoré avec beaucoup de goût où règne aux deux extrémités de la journée une ambiance décontractée dans un cadre de rêve.Chapeau bas les artistes!
Magali, Nicole, Benoît et les filles

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 29 août 2011

Cette pousada en plein Pelourinho, réunit tous les critères indispensables à la découverte d'un pays : l'établissement est remarquablement bien tenu, vous serez très bien accueillis mais surtout bien conseillés grâce à la parfaite connaissance du Brésil de Gerusa et Stéphane. Ce couple franco-brésilien toujours disponible n'a de cesse de répondre aux moindres questions de ses pensionnaires avec gentillesse et professionnalisme. Vous n'aurez qu'une envie, tout comme nous : y revenir !
André et Maryse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CHATOU
Avis écrit le 24 août 2011

Pousada de charme, au coeur du centre historique. Chambres tres agreables, notamment celles avec vue superbe sur la baie. Petit dej varie, copieux, raffine, tout est fait maison. Stephane et Garusa sont tres accueillants, chaleureux, on se sent chez eux comme a la maison. Adresse a recommander, c est parfait.
Christine, Pedro, Casandra, Antonio, Adrien et Ludo

Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cette pousada de charme. On ne savait pas trop à quoi s'attendre. Nous n'avons eu que de bonnes surprises! la pousada appartient à un couple de jeunes français extrêmement accueillants et sympathiques. ils parlent couramment 5 langues ou plus (français, anglais, portugais, italien, espagnol) donc pas de barrière de langue (ce qui était le cas ailleurs). les chambres sont très spacieuses, grand lit, meubles en bois massif, une petite terrasse avec hamacs pour se reposer après une longue journée dans le pelourinho.... la patronne a toujours le mot pour sourire, toujours d'excellente humeur et le patron se fait un plaisir à offrir quelques verres d'apéro à ses invités. la maison est propre, l'ambiance zen, très bien située en plein centre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons été reçu comme chez des amis par Stéphane et Gérusea, couple franco-brésilen d'une convivialité naturelle et disponiblilité formidable. Une excellente adresse pour prendre ses marques à Savaldor et orrganiser ses journées avec d'excellens "tuyaux": visites, restaurants, shopping, guides compétents. Dans une grande demeure authentique et restaurée avec beaucoup de goût vous savourerez de délicieux petits-déjeuners avec une vue sur la Baie de Tous les Saints. Bref, nous aurions un grand plaisir à rendre à nouveau visite à nos 2 hôtes que nous avons quittés à grand regret!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 août 2011

La pousada est en plein centre historique dans une tres jolie rue, (attention tout le centre est pavé donc talons haut a eviter...)nous avons pu vister a pied le quartier et decouvrir toutes les belles eglises et jolies places qui font le charme du centre historique, Nous avions une tres belle chambre (baia do todo santos), immense avec une salle de bain tres spacieuse et un grand balcon donnant sur la baie.
les proprietaires Gerusa et Stephane sont tres sympa et Gerusa vous donnera tous les conseils utiles pour visiter Salvador, La plage est a 15min, et nous avons pris un bus tres pratique qui nous a depose au bord de mer, Le petit dejeuner offre plein de petits gateaux maison delicieux et,,,le plus, on le rend sur la terrasse face a la baie!