“EXCELLENT en tous points!”

Pousada Casa Vila Bela
N° 19 sur 110 Hôtels à Salvador
Avis publié: 9 novembre 2011

Nous avons passé un séjour excellent dans l'établissement de Gerusa et Stéphane, d'abord à cause de leur accueil si chaleureux ; tous deux se sont montrés toujours très disponibles et ils nous ont consacré beaucoup de temps pour nous parler de la ville de Bahia, du Brésil, de ses habitants. Ils nous ont fait des recommandations judicieuses de visites, nous ont organisé des sorties.
Nous avons apprécié la propreté irréprochable de la Pousada.
Gerusa a même fait la babysitter, pour nous permettre de prendre tranquillement notre délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec vue mer.
Nous avons tellement aimé que nous avons déjà fait de nouvelles réservations pour la fin de l'année.

Allez-y! Vous ne serez pas déçus!

Marie-Laurence, Louis-René, Odile, Simon

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pousada Casa Vila Bela
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2011

Séjour particulièrement agréable grâce à un cadre magnifique et un accueil irréprochable : chambre décorée avec goût, propreté irréprochable, très bon petit déjeuner avec vue imprenable sur la baie, propriétaires hyper sympas et disponibles, personnel très aimable,…

Vous pouvez compter sur Geruza et Stéphane pour vous conseiller à différents niveaux : restos, sorties, transports,… Vivement nos prochaines vacances à Salvador !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2011

La chambre que nous avions réservé n'étant pas disponible pour cause de traitement anti termites , ils nous ont proposé une chambre de qualité inférieure. Cette chambre avait une forte odeur et nous n'avons pas souhaité y dormir. Nous avons demandé le remboursement de notre caution soit 48€. Cette demande nous a été refusé et nous avons perdu notre argent. Il me semble que ce procédé est malhonnete

• Séjour en : octobre 2011
stefio, Propriétaire de Pousada Casa Vila Bela, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Cher monsieur,

En raison d'un traitement anti-termites (qui n'était pas prévu) dans la chambre que vous deviez occuper, nous vous avons installé dans une autre chambre, de la même catégorie, pour passer la 1ère nuit.
Pour compenser le désagrément de ne pas avoir la chambre que vous aviez choisi, nous vous avons offert et confirmé un surclassement, dans une chambre avec vue sur la baie de tous les saints, pour passer les 2 nuits suivantes (puisque la pousada affichait complet lors de votre 1ère nuit).

Malgré nos efforts pour vous assurer un séjour de qualité, vous avez préféré rejeter en bloc toutes nos propositions, et quitter la pousada en allégant la présence d'une odeur dans la chambre.
Aprés vérification (moins d'une heure aprés votre départ), je vous confirme qu'il n'existait aucune odeur anormale dans la chambre, ni dans le reste de l'établissement.
Il est intéréssant d'ajouter que nous vaporisons un parfum d'ambiance dans la pousada (autant dans les chambres que dans les parties communes), ce qui est trés apprécié par la quasi-totalité de nos hôtes.

Comme cela est trés clairement indiqué sur notre site internet, il n'y a pas de remboursement d'acompte pour toutes réservations annulées á moins de 30 jours de la date de check-in.
Qui plus est pour une réservation abandonnée le jour même du check-in.
Ces règles sont courantes dans l'hotellerie et sont appliquées dans ce type de situation.
Il me semble que taxer notre établissement de malhonnête est trés largement abusif et inapproprié.

Sincères salutations

Stéphane Ettore
Propriétaire et gérant

Avis publié: 6 octobre 2011

Cette poussada, en plus d'être idéalement placée en plein coeur du quartier historique de Salvador de Bahia, est charmante. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, le petit déjeuner est super et que dire de l'accueil de Gérusa et Stéphane tout simplement génial et chaleureux. Tous leurs conseils nous ont été très précieux et nous n'avons pas été déçus (excursions, restos, théatre...).En un mot: super adresse!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

La pousada est tenue par Stéphane et Gerrussa qui vous reserve un veritable accueil. Les chambres, très confortables, sont ttes décorées autour d'un thème du Bresil, et Stephane et Gerussa sont très accueillants avec leurs hôtes. Ils vous seront d'un precieux conseil. On prend le petit dej sur une terrasse qui donne sur la baie, on discute entre pensionnaires et avec Gerussa, on traine, on rigole, bref, une vraie pousada, superbe, bien située, "the place" to be à Salvador

Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons adoré l'accueil de Stéphane & Gerusa , tres chaleureux et convivial. Ils etaient toujours disponibles pour nous renseigner et nous orienter.
La chambre etait spacieuse et tres bien décorée. les petits dejeuners y sont copieux et variés. Plus que tout , nous avons apprécié les conseils avisés de Gerusa sur les differentes choses à voir et a faire à Bahia. Cette pousada est idealement située, et parfaitement adaptée pour les enfants.
Si nous retournons à bahia, nous savons dejà que nous y retournerons.!

Avis publié: 3 septembre 2011

A deux pas du centre historique et face à la baie de tous les saints, située dans un quartier calme mais vivant car authentique, la Casa Vila Bela fut l'étape marquante de notre séjour d'un mois en famille dans l'état de Bahia. Accueillis avec beaucoup de chaleur et de professionnalisme par Stéphane et Gerusa, un couple franco bahianais , nous avons adoré cet hôtel décoré avec beaucoup de goût où règne aux deux extrémités de la journée une ambiance décontractée dans un cadre de rêve.Chapeau bas les artistes!
Magali, Nicole, Benoît et les filles