Pousada Casa Vila Bela
Mercure Salvador Rio Vermelho(Salvador)(Bonne affaire !)
91 $US
82 $US
Mercure
  • Front de mer
Golden Tulip Salvador(Salvador)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Salvador Aeroporto Hangar(Salvador)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Restaurant
66 $US
55 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fiesta Bahia Hotel(Salvador)(Bonne affaire !)
58 $US
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Bahia Othon Palace(Salvador)(Bonne affaire !)
71 $US
53 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hit Hotel(Salvador)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salvador Business & Flat(Salvador)(Bonne affaire !)
56 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2013

La pousada est très bien située : tout près du Pelourinho, du port , une vue superbe sur la baie de Tous les Saints. Les chambres sont pleines de charme, très propres et décorées avec beaucoup de charme. La terrasse où l on prend son petit déjeuner est magnifique. Le quartier très sympa aucun souci de sécurité. Cerise sur le gateau, nos hôtes Gerusa et Stéphane nous ont fait nous sentir comme chez des amis (à notre arrivée tardive, ils nous ont laissé un petit mot d'accueil très personnalisé dans notre chambre). Nous n'oublierons pas leur accueil et nous reviendrons bien volontiers. De plus, ils sont polyglottes et pleins de bons conseils ! Le petit déjeuner est délicieux. Allez y allez y, le séjour vaut vraiment le coût. Obrigada et thank you Gerusa et Stéphane ainsi qu'à votre personnel. Marie et John

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette très belle pousada idéalement située pour découvrir le Pelo (centre-ville historique). Nos hôtes ont été aux petits soins durant tout notre séjour. Nous recommandons chaudement cette adresse.
Jenny&Jordan

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Cela fait 15 ans que je vais a Salvador de Bahia et que souvent je change de pousada. Casa vila est certainement une de mes préférées. Un style Colonial avec une déco de charme, une vue magnifique sur la mer et Salvador, une terrasse ou l'on prends son petit dej copieux et varié vue mer. J'avais la chambre Baia de todos Santos, énorme chambre avec parquet d'époque ,une lit spacieux et hyper confortable très bonne literie, et une salle de bains digne de ce nom .Les patrons sont toujours là. GERUSA la patronne parle le Francais et lAnglais parfaitement et est a L'éCOUTE des clients en donnant tous les petits trucs a savoir et les bonnes adresse pour un MERVEILLEUX séjour a Salvador.Je recommande cette Pousada , absolument !

Astuce pour la chambre : Dans tout le Brésil toujours confirmer les prix et les dates avant via mail.Les chambres donnant sur la mer sont les plus belles
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

l'atmosphère, qui émane de cette demeure de charme, vous détend dés votre arrivée.
un accueil personnalisé, une décoration de trés bon goût ,une vue sur la baie de tous les saints ... magique !!!...
Une chambre trés romantique, la Yemanja, avec une terrasse privative, le tout super confortable.
Un petit déjeuner qui n'a que le nom de petit car trés copieux et gouteux ...
La situation géographique est idéale pour découvrir l'âme du centre historique.
Un séjour inoubliable ...!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une des chambres avec vue sur la baie .... incontournable !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons terminé notre périple de 3 semaines au Brésil par un séjour de 5 nuits dans cette pousada idéalement située dans le centre historique de Salvador.
Notre chambre (La Coloniale) était impeccable, comme l'ensemble de l'établissement, et possédait une superbe vue sur la baie (terrasse privée + hamac). Le petit déjeuner copieux, servi sur une terrasse donnant également sur la baie, nous a permis d'emmagasiner toute l'énergie nécessaire pour affronter les pavés du Pelourinho ! Le personnel, est discret et efficace.
Nous voudrions également mettre l'accent sur la qualité de l'accueil par les propriétaires et sur leur disponibilité : Gerusa est incollable sur les bons plans de Salvador (un resto ? un musée ? où trouver un maillot de bain ?) et Stéphane vous communiquera sa passion pour les Filhos de Gandhy et vous initiera aux secrets de la cachaça et du cépage Carmener...
Une adresse à recommander sans modération !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple