“Super pousada, bien située”

Pousada Casa Vila Bela
N° 19 sur 110 Hôtels à Salvador
Avis publié : 15 février 2014

Pousada très sympa, a Sao Antonio, donc tres pres du Pelourinho (mais quartier plus sur que le Pelourinho la nuit). Accueil tres chaleureux de Stephane et Gerusa, tjrs prets a partager des conseils, a organiser taxis et excursions (par exemple, nous avons fait le survol de Salvador en helico, sublime !). Petit dej copieux et tres bon, avec moultes pâtisseries salees et sucrees faites maison. Chambre Bahia dos Santos tres grande (nous etions 3), avec grand balcon et vue imprenable sur la baie de tous les saints. Bref, je recommande et y retournerai lors d'un prochain voyage a Salvador

Astuce pour la chambre : Chambre cote Baie super calme et vue degagee
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 décembre 2013

Pousada en plein coeur du Pelourinho. Parfait sur le plan hébergement , exceptionnel sur le plan humain...
Si vous cherchez la porte d'entrée du Brésil et la compréhension de ses habitants, Jeru et Stéphane seront vos parfaits guides.
Sur le plan concret, chambres agréables, propres, et petit Dej sympa.
Localisation de rêve pour qui veut se perdre dans les rues colorées de la vielle ville.
À éviter si vous recherchez un hôtel Standart, cette Pousada est plus qu'un hôtel.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Brésil dont 3 jours au sein de la Casa Vila Bela à Salvador de Bahia en novembre 2013;

Nous avons été très satisfaites de l'accueil à la pousada Casa Vila Bela, Geruza est très sympathique et nous a donné pleins de bons conseils Sorties/visites/spectacles/transports/shopping.

Notre chambre "Orixa", bien que petite, était propre et pratique; l'état global de la pousada était satisfaisant, décoration coloniale, un hôtel de charme avec une âme situé à quelques pas du Pelourinho.

Mention spéciale pour le buffet petit-déjeuner: copieux, varié et très savoureux.

Le personnel était très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

La pousada est très bien située : tout près du Pelourinho, du port , une vue superbe sur la baie de Tous les Saints. Les chambres sont pleines de charme, très propres et décorées avec beaucoup de charme. La terrasse où l on prend son petit déjeuner est magnifique. Le quartier très sympa aucun souci de sécurité. Cerise sur le gateau, nos hôtes Gerusa et Stéphane nous ont fait nous sentir comme chez des amis (à notre arrivée tardive, ils nous ont laissé un petit mot d'accueil très personnalisé dans notre chambre). Nous n'oublierons pas leur accueil et nous reviendrons bien volontiers. De plus, ils sont polyglottes et pleins de bons conseils ! Le petit déjeuner est délicieux. Allez y allez y, le séjour vaut vraiment le coût. Obrigada et thank you Gerusa et Stéphane ainsi qu'à votre personnel. Marie et John

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette très belle pousada idéalement située pour découvrir le Pelo (centre-ville historique). Nos hôtes ont été aux petits soins durant tout notre séjour. Nous recommandons chaudement cette adresse.
Jenny&Jordan

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Cela fait 15 ans que je vais a Salvador de Bahia et que souvent je change de pousada. Casa vila est certainement une de mes préférées. Un style Colonial avec une déco de charme, une vue magnifique sur la mer et Salvador, une terrasse ou l'on prends son petit dej copieux et varié vue mer. J'avais la chambre Baia de todos Santos, énorme chambre avec parquet d'époque ,une lit spacieux et hyper confortable très bonne literie, et une salle de bains digne de ce nom .Les patrons sont toujours là. GERUSA la patronne parle le Francais et lAnglais parfaitement et est a L'éCOUTE des clients en donnant tous les petits trucs a savoir et les bonnes adresse pour un MERVEILLEUX séjour a Salvador.Je recommande cette Pousada , absolument !

Astuce pour la chambre : Dans tout le Brésil toujours confirmer les prix et les dates avant via mail.Les chambres donnant sur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

l'atmosphère, qui émane de cette demeure de charme, vous détend dés votre arrivée.
un accueil personnalisé, une décoration de trés bon goût ,une vue sur la baie de tous les saints ... magique !!!...
Une chambre trés romantique, la Yemanja, avec une terrasse privative, le tout super confortable.
Un petit déjeuner qui n'a que le nom de petit car trés copieux et gouteux ...
La situation géographique est idéale pour découvrir l'âme du centre historique.
Un séjour inoubliable ...!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une des chambres avec vue sur la baie .... incontournable !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple