“Superbe Pousada... Et quel accueil!”

Pousada Casa Vila Bela
N° 19 sur 111 Hôtels à Salvador
Tours, France
“Superbe Pousada... Et quel accueil!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Idéalement située, dans le quartier historique ( mais calme cependant)
Pousada rénovée avec charme et goût et de façon authentique: on croirait que v était comme ça ;-)
la chambre que nous avions: coloniale: vue superbe de la terrasse...
Petit déjeuner fabuleux; des œufs comme vous les voulez... Et des tas de petites choses d'autres maison... Un régal... Et peu ou pas d heure... Pour le prendre: les vacances.
Pour finir, un accueil généreux et chaleureux de Gerusa et Stephane qui aiment Bahia et ça se sent...!!
Enfin pour finir en beauté... Peut être ferez vous de belles et originales rencontres... Comme ce fut le cas pour nous : magique.
O & A

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 février 2014

Pousada très bien localisé dans le pelo avec chambre spacieuse et décorée avec goût dans le style colonial. Petit déjeuner savoureux et surtout accueil, sourire et bienvaillance de Gerusa et Stéphane (les propriétaires Franco-Brésilien) : c'est comme à la maison !

Olivier

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

La pousada Vila Bela est idéalement placée pour la découverte de la ville de Salvador. L'accueil est excellent et Gerusa (la propriétaire) est très disponible, donnant d'excellents conseils. La maison a beaucoup de charme et est décorée avec beaucoup de goût. Je recommande cette endroit sans hésiter. Pierre

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 15 février 2014

Pousada très sympa, a Sao Antonio, donc tres pres du Pelourinho (mais quartier plus sur que le Pelourinho la nuit). Accueil tres chaleureux de Stephane et Gerusa, tjrs prets a partager des conseils, a organiser taxis et excursions (par exemple, nous avons fait le survol de Salvador en helico, sublime !). Petit dej copieux et tres bon, avec moultes pâtisseries salees et sucrees faites maison. Chambre Bahia dos Santos tres grande (nous etions 3), avec grand balcon et vue imprenable sur la baie de tous les saints. Bref, je recommande et y retournerai lors d'un prochain voyage a Salvador

Astuce pour la chambre : Chambre cote Baie super calme et vue degagee
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Pousada en plein coeur du Pelourinho. Parfait sur le plan hébergement , exceptionnel sur le plan humain...
Si vous cherchez la porte d'entrée du Brésil et la compréhension de ses habitants, Jeru et Stéphane seront vos parfaits guides.
Sur le plan concret, chambres agréables, propres, et petit Dej sympa.
Localisation de rêve pour qui veut se perdre dans les rues colorées de la vielle ville.
À éviter si vous recherchez un hôtel Standart, cette Pousada est plus qu'un hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Brésil dont 3 jours au sein de la Casa Vila Bela à Salvador de Bahia en novembre 2013;

Nous avons été très satisfaites de l'accueil à la pousada Casa Vila Bela, Geruza est très sympathique et nous a donné pleins de bons conseils Sorties/visites/spectacles/transports/shopping.

Notre chambre "Orixa", bien que petite, était propre et pratique; l'état global de la pousada était satisfaisant, décoration coloniale, un hôtel de charme avec une âme situé à quelques pas du Pelourinho.

Mention spéciale pour le buffet petit-déjeuner: copieux, varié et très savoureux.

Le personnel était très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2013

La pousada est très bien située : tout près du Pelourinho, du port , une vue superbe sur la baie de Tous les Saints. Les chambres sont pleines de charme, très propres et décorées avec beaucoup de charme. La terrasse où l on prend son petit déjeuner est magnifique. Le quartier très sympa aucun souci de sécurité. Cerise sur le gateau, nos hôtes Gerusa et Stéphane nous ont fait nous sentir comme chez des amis (à notre arrivée tardive, ils nous ont laissé un petit mot d'accueil très personnalisé dans notre chambre). Nous n'oublierons pas leur accueil et nous reviendrons bien volontiers. De plus, ils sont polyglottes et pleins de bons conseils ! Le petit déjeuner est délicieux. Allez y allez y, le séjour vaut vraiment le coût. Obrigada et thank you Gerusa et Stéphane ainsi qu'à votre personnel. Marie et John

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis