Pousada Casa Vila Bela
99 $US
Expedia.com
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mercure Salvador Boulevard(Salvador)(Bonne affaire !)
50 $US
Expedia.com
  • Piscine
Aram Yami Hotel(Salvador)
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bahia Othon Palace(Salvador)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Parking gratuit
83 $US
66 $US
Mercure
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passe 4 nuits dans cette Pousada charmante ,Gerusa nous avait envoyé un taxi pour nous attendre a l aéroport .Nous sommes arrives de nuit et comme notre chambre était cote mer ,nous avons eu cette vue extraordinaire sur "la baie de tous les saints".La situation de la Pousada proche du Pelourinho est très pratique ,la rue est charmante et calme ,de petits restaurants sont proches :on peut tout faire a pied .Gerusa et Stephane sont des hôtes très accueillants .Les chambres sont confortables .Gerusa est très présente .C est une Pousada très chaleureuse et les gens parlent facilement entre eux .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

De passage à Salvador afin de récupérer de la folie douce du Carnaval de Rio, nous avons fait escale pendant quatre jours dans une pousada de charme tenue par un couple franco-brésilien qui n'en manque pas non plus. Stéphane et Gerusa, secondés par du personnel particulièrement serviable, vous accueillent chaleureusement dans une maison historique plantée au coeur du Pelourinho et à flanc d'une falaise qui domine la vieille ville et la baie de tous les saints...panorama à couper le souffle. Quelle que soit votre chambre, la nôtre dite "Barroco" spatieuse, propre, fraîche et décorée avec goût était située côté rue, vous pourrez profiter de la vue imprenable en dégustant sur la terrasse, d'excellents petits déjeuners et en profitant des avis toujours avisés et attentionnés de vos hôtes. Le quartier bien que fréquenté par les touristes, demeure très authentique et relativement calme pendant la nuit et offre d'excellentes adresses pour boire un verre ou se restaurer. Stéphane et Gérusa nous ont également orienté vers les sites les plus remarquables et intéressants de la ville avec pour chaque quartier visité une adresse où il fait bon boire ou manger..Parfaitement requinqués par ce beau séjour nous étions prêts pour prendre le cap de Morro de Sao Paolo!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Excellente situation en bordure du Pelourinho, dans sans doute l'une des plus jolies rues de Salvador.Quartier calme en journée qui s'anime le soir (mais pas trop tard) avec une vraie vie brésilienne , sans trop de touristes. Supers restaurants à 2 pas.
Accueil exceptionnel de Gérusa (brésilienne) et Stephane (français) qui ont restaurés cette charmante poussada. La belle et dynamique Gérusa ,très présente, saura vous faire aimer sa ville et sa région.
Les chambres sont très propres avec un beau mobilier ancien .Vue magnifique sur la baie.
Petits déjeuners délicieux, tout est fait maison, gâteaux, crêpes, jus de fruits etc...
Une poussada qui mérite bien son nom.
Encore merci à nos hôtes pour la qualité de leur accueil et leur gentillesse.
Arnaud et véronique.

Astuce pour la chambre : De préférence celles côté mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour durant le carnaval! La pousada est pleine de charme, très bien située au coeur du Pelourinho, un accueil parfait, plein de bonnes attentions, on se sent comme à la maison.
Notre chambre était spacieuse, propre, avec une belle terrasse vue sur la mer, climatisation.
Petit déjeuner avec petites spécialités locales, merci à Rita et les autres qui ont été serviables et très sympathiques. Un grand merci à Gerusa pour son sourire, sa gentillesse et ses conseils.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Dans cette très jolie pousada au coeur du pelourinho, Gerusa l'âme de cette maison vous accueillera avec son très beau sourire et fera tout pour vous aider à passer un agréable séjour.
Elle répondra à toutes vos demandes.
Le petit déjeuner est délicieux et vous découvrirez depuis la terrasse une vue imprenable sur la baie de Salvador.
La chambre que j'occupais au dernier étage sur rue était très bien mais je vous conseille de prendre les chambres côté mer.
C'est un endroit où retourner les yeux fermés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis