“chaleureuse maison d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada Casa Vila Bela

Prices are for 1 room, 2 adults
Pousada Casa Vila Bela a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casa Vila Bela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
N° 7 sur 110 hôtels à Salvador
Croissy-sur-Seine, France
“chaleureuse maison d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Petite poussada située près du centre sans avoir les bruits du centre ville. Demander une chambre avec balcon. La propriétaire est très accueillante et elle parle plusieurs langues dont le français. Excellents petits déjeuners, différents chaque matins.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très belle pousada, tout prêt du centre historique de salvador dans une rue calme
Accueil très chaleureux de Stéphane et Gerusa, chambre confortable, très bon petit déjeuner maison...
vous pouvez y aller sans hésitations

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Merci à Gerusa pour son accueil chaleureux. Une pousada au style colonial pleine de charme et très bien entretenue. Cette pousada bénéficie d'une excellente situation dans le centre historique de Salvador.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la vue sur le Port
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un grand merci à Stéphane et Gerusa pour leur accueil et leur enthousiasme.
Nous avons passé 5 nuits à la Pousada, notre chambre "Gabriela" était très confortable. Le ptit déj est exquis, fait maison! Un situation idéale, à côté du centre historique de Salvador.
Sans aucun doute, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un grand merci à la charmante Gerusa qui nous a accueillis avec le sourire et nous a apporté tout le réconfort dont nous avions besoin après quelques petits soucis de santé ... Le petit-déjeuner sur la terrasse est un délice, tout est fait maison et à la minute (crêpes, blinis, beignets, omelettes, jus de fruits frais, confitures,...). Gerusa est très à l'écoute de ses hôtes et parle parfaitement le français. Après avoir arpenté le Pelou qui est à 2 mn à pied, c'est un bonheur de rentrer dans cette belle maison coloniale, au calme et en toute sécurité. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans cette Pousada charmante ,Gerusa nous avait envoyé un taxi pour nous attendre a l aéroport .Nous sommes arrives de nuit et comme notre chambre était cote mer ,nous avons eu cette vue extraordinaire sur "la baie de tous les saints".La situation de la Pousada proche du Pelourinho est très pratique ,la rue est charmante et calme ,de petits restaurants sont proches :on peut tout faire a pied .Gerusa et Stephane sont des hôtes très accueillants .Les chambres sont confortables .Gerusa est très présente .C est une Pousada très chaleureuse et les gens parlent facilement entre eux .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

De passage à Salvador afin de récupérer de la folie douce du Carnaval de Rio, nous avons fait escale pendant quatre jours dans une pousada de charme tenue par un couple franco-brésilien qui n'en manque pas non plus. Stéphane et Gerusa, secondés par du personnel particulièrement serviable, vous accueillent chaleureusement dans une maison historique plantée au coeur du Pelourinho et à flanc d'une falaise qui domine la vieille ville et la baie de tous les saints...panorama à couper le souffle. Quelle que soit votre chambre, la nôtre dite "Barroco" spatieuse, propre, fraîche et décorée avec goût était située côté rue, vous pourrez profiter de la vue imprenable en dégustant sur la terrasse, d'excellents petits déjeuners et en profitant des avis toujours avisés et attentionnés de vos hôtes. Le quartier bien que fréquenté par les touristes, demeure très authentique et relativement calme pendant la nuit et offre d'excellentes adresses pour boire un verre ou se restaurer. Stéphane et Gérusa nous ont également orienté vers les sites les plus remarquables et intéressants de la ville avec pour chaque quartier visité une adresse où il fait bon boire ou manger..Parfaitement requinqués par ce beau séjour nous étions prêts pour prendre le cap de Morro de Sao Paolo!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults