128 $US
82 $US
Villa Bahia(Salvador)
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fiesta Bahia Hotel(Salvador)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Bahia Othon Palace(Salvador)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mercure Salvador Rio Vermelho(Salvador)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Front de mer
A Casa das Portas Velhas(Salvador)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
  • Restaurant
Aram Yami Hotel(Salvador)
145 $US
141 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons beaucoup aimé l'acueil des responsables ainsi que le personnel très souriant et agreable.
Les informations precieuses qu'ils nous ont donnés nous a permit de bien visiter la ville.
J'espere revenir un jour dans cette ville que nous avons adoré

Astuce pour la chambre : la decoration de la chambre colonial est specialement reussie
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

C’est la troisième fois que nous faisons escale chez Gerusa et Stephane. L’endroit est toujours aussi charmant et nos hotes tres acueillants et plein de bons conseils. Située dans le quartier du Carmo dans le Pelourinho au coeur du Salvador historique, cette pousada est un lieu ideal pour découvrir la ville. Chambres avec vue sur la Baie de Tous les Saints, petit dej délicieux sur terrasse. Tudo bom!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Une vraie pousada pleine de charme, avec une vue fantastique et un service de grande qualité. Tres bien située, au calme et proche de tous les points d'intérêt. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la baie vaut le détour.
Chaudement recommandée !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2018

Pousada charmante tenue par un couple franco-brésilien charmant avec un personnel adorable .Les chambres sont spacieuses , décorées avec goût et certaines ont une terrasse avec vue sur le port et la baie .Le petit déjeuner est copieux et varie tous les jours .Quant à l'environnement ,restaurants et bars variés dans la même rue et le centro à quelques minutes à pied .....C'est décidé , si nous retournons à Salvador , c'est dans cette même pousada que nous poserons nos sacs à dos !

Astuce pour la chambre : les chambres Gabriela et Coloniale ont terrasse et vue sur le port (mais il y en a peut être d'autres????)
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Pousada magnifique, dans une ancienne maison coloniale, située en plein centre touristique de Salvador. Les chambres sont grandes et spacieuses, avec chacune leur thème propre.
Gerusa et Stephane, les propriétaires, ainsi que tout le personnel sont adorables, disponibles et extrêmement serviables. Gerusa connait la ville comme sa poche et adore partager tous ses secrets et bonnes adresses avec vous! On recommande chaudement cette adresse et n’hésiterons pas une seconde à y retourner!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple