“une place animée”

Praca Terreiro de Jesus
Classé n° 29 sur 239 choses à voir/à faire à Salvador
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2018

En haut du Pelourinho , se trouve la praca terreiro de jesus
un endroit sympathique ou l'on peut gentiment prendre un verre
ou prendre un repas , pour les reste on en a vite fait le tour

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 février 2018

jolie place tres vivante avec de danseur de capoeira et de petits vendeurs de souvenirs
Il y avait une présence policière mais discrète et pas d'insécurité a cet endroit notre hôtel était tout près et nous rentrions le soir après diner sans soucis

Avis publié : 2 janvier 2017

L'un des endroits du quartier historique permettant de découvrir la vieille ville. Place très animée.

Avis publié : 14 septembre 2016

incontournable à Bahia ,par contre attention a partir de minuit les voleurs drogués arrivent ,mais ce n'est pas non plus un coupe gorge ,il suffit d'etre prudents et d'avoir l'oeil et les poches pas trop pleines

Avis publié : 8 septembre 2016

Centre historique de Salvador, très beau et authentique, les habitants sont chaleureux et souriants! Le vrai coeur de Salvador!

Les voyageurs ayant consulté Praca Terreiro de Jesus ont aussi consulté

Vous connaissez Praca Terreiro de Jesus ?