“Charme et emplacement idéal”
Avis sur Villa Bahia

Villa Bahia
N° 6 sur 111 Hôtels à Salvador
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Charme et emplacement idéal”
Avis écrit le 26 avril 2012

Chambre et parties communes absolument charmantes, emplacement idéal au coeur du Pelourinho, petits-déjeuners copieux et exquis, réception agréable et serviable. En revanche ne pas trop compter sur la "piscine" (qui est davantage une grande et belle fontaine avec bassin). Aucun problème de sécurité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 avril 2012

Durant mon passage à Salvador, j'ai été héberge dans un hôtel à côté de villa bahia
J'ai visite villa bahia comme client du bar et du restaurant et j'ai demande la permission de jeter un coup d' œil . L'emplacement est très apprécié ouvert sur une place centrale
Une vue très sympathique du bar, une terrasse sympathique, les prix des consommations sont dans les normes du quartier. Un restaurant gastronomique qui sert le midi une formule à prix très avantageux : plat dessert et café. J'ai apprécié les qualités gastronomiques du chef et je lui ai même transmis ma considération tellement j'ai aime la bouffe
La piscine n'est pas très grande mais n'est pas minuscule non plus
Le personnel habillez en tenu traditionnelle très sympathique souriant et dévoué
Cependant j'ai pas eu accès aux chambre

• Séjour du avril 2012
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 3 avril 2012

Premier séjour à Salvador de Bahia, l'hôtel est situé dans un superbe quartier historique de salvador, qui peut à certains moment (la nuit en tout cas) un peu effrayant par la population nocturne. Mais le bon côté c'est l'hôtel en lui même superbe restauration des batiments, chambres belles et spacieuses, service au petits oignons, le personnel parle très bien français bref un vrai séjour agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 mars 2012

L’hôtel, sans doute le mieux situé de Salvador, est fait de boiseries superbes. Il émane de cet endroit un sentiment de retour dans le passé très agréable.
Les chambres sont claires et spacieuses. Le mobilier est agréable, toujours dans cette tonalité un peu coloniale que nous avons trouvé adéquat.
Le personnel s'est montré très prévenant avec nous & les Caïpirinha sont excellentes.
Pas vraiment de bémol à mettre dans un tel endroit.
Enfin si, un, la cuisine n'était pas forcément à la hauteur de l'endroit (petit dej par contre top)

Astuce pour la chambre : chambres sur la place sont un peu plus bruyantes mais permettent de profiter pleinement de l'amb...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné trois nuits à la villa Bahia et avons beaucoup apprécié cette expérience. L'endroit est parfait, et permet de vivre Salvador y compris de sa chambre et de rayonner à pieds. Le personnel était très sympathique, à l'écoute, avec une réelle volonté de rendre le séjour agréable. Petit déjeuner différent chaque jour, avec de délicieux fruits frais et une cuisine locale à découvir.
Nous avions une grande chambre lors des deux premières nuits avec vue sur la place, et une autre chambre pour la fin du séjour. L'une comme l'autre étaient très propres et agréables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 1 février 2012

Trés bel hotel de charmes avec décors et ambiance trés colonials
Personnel attentioné parlant trés bien le français
Petit déjeuner superbe et restauration de bonne qualité
Trés bon emplacement de l'hotel en centre ville sur une place piétonnière, à proximité des vieux quartiers, permettant des allers retours faciles dans les restaurants locaux et les bars musicaux sans nuisance importante pour le sommeil dans les chambres
Hotel donnant l'impression d'être chez soi ou chez des amis

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un bâtiment sublime au coeur de la vieille ville de Salvador avec tout le charme des constructions anciennes.
Notre chambre était soignée, raffinée, décorée avec goût jusque dans les moindres détails.
L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit où il fait bon prendre un bain de soleil en écoutant le son des musiciens de rue.
Le personnel est sympathique et attentif.
Le petit déjeuner servi dans le patio est un délice.
Le restaurant de l'hôtel vaut également le détour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires