“Une très bonne adresse”

Villa Bahia
N° 7 sur 110 Hôtels à Salvador
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits- en août 2012- dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. Très bien placé sur une jolie place du coeur du Salvador historique, cet établissement à la belle décoration coloniale a un cachet certain et propose des chambres spacieuses. Le personnel est d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner copieux !
Son emplacement permet de séjourner dans la vieille ville et de découvrir le quartier colonial du Pelourhino tout proche.Une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2012

Un sans faute pour cet établissement, idéalement situé, avec un personnel charmant, une décoration coloniale magnifique, des chambres spacieuses, des petit-déjeuners délicieux!
Deux nuits suffisent largement pour visiter le Salvador de Bahia et son centre historique, surtout qu'autour c'est la misère totale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé notre dernière nuit de voyage de noces au Brésil à la Villa Bahia, par l'intermédiaire de Voyageurs du Monde.
Notre chambre était très belle, avec vue sur la place, petit-déjeuner copieux et raffiné, idem pour le dîner (nous étions en demi-pension). Très bien situé, nous recommandons vivement cet hôtel...pour les portes-monnaies bien remplis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel dans le cadre d'un séjour au Brésil avec le TO voyageurs du Monde. Service impeccable, chambre sublimes et emplacement idéal! Les petits-déjeuners sont un régal. A conseiller vivement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Chambre et parties communes absolument charmantes, emplacement idéal au coeur du Pelourinho, petits-déjeuners copieux et exquis, réception agréable et serviable. En revanche ne pas trop compter sur la "piscine" (qui est davantage une grande et belle fontaine avec bassin). Aucun problème de sécurité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Durant mon passage à Salvador, j'ai été héberge dans un hôtel à côté de villa bahia
J'ai visite villa bahia comme client du bar et du restaurant et j'ai demande la permission de jeter un coup d' œil . L'emplacement est très apprécié ouvert sur une place centrale
Une vue très sympathique du bar, une terrasse sympathique, les prix des consommations sont dans les normes du quartier. Un restaurant gastronomique qui sert le midi une formule à prix très avantageux : plat dessert et café. J'ai apprécié les qualités gastronomiques du chef et je lui ai même transmis ma considération tellement j'ai aime la bouffe
La piscine n'est pas très grande mais n'est pas minuscule non plus
Le personnel habillez en tenu traditionnelle très sympathique souriant et dévoué
Cependant j'ai pas eu accès aux chambre

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 3 avril 2012

Premier séjour à Salvador de Bahia, l'hôtel est situé dans un superbe quartier historique de salvador, qui peut à certains moment (la nuit en tout cas) un peu effrayant par la population nocturne. Mais le bon côté c'est l'hôtel en lui même superbe restauration des batiments, chambres belles et spacieuses, service au petits oignons, le personnel parle très bien français bref un vrai séjour agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Aram Yami Hotel
Aram Yami Hotel
N° 2 sur 110 à Salvador
Hotel Casa do Amarelindo
Hotel Casa do Amarelindo
N° 1 sur 110 à Salvador
Sheraton Da Bahia Hotel, Salvador
Sheraton Da Bahia Hotel, Salvado...
N° 15 sur 110 à Salvador
Pestana Convento do Carmo Bahia
Pestana Convento do Carmo Bahia
N° 33 sur 110 à Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvad...
N° 11 sur 110 à Salvador
A Casa das Portas Velhas
A Casa das Portas Velhas
N° 16 sur 110 à Salvador

Vous connaissez Villa Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bahia

Adresse: Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Salvador
N°6 des hôtels familiaux à Salvador
N°6 des hôtels de luxe à Salvador
N°10 des hôtels écologiques à Salvador
N°14 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie de prix : 163€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Bahia
Salvador Da Bahia