Villa Bahia
Pousada Solar Dos Deuses(Salvador)
Arthemis Hotel(Salvador)
  • Parking gratuit
Hotel Franca(Salvador)
  • Restaurant
Hotel Don Juan(Salvador)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits- en août 2012- dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. Très bien placé sur une jolie place du coeur du Salvador historique, cet établissement à la belle décoration coloniale a un cachet certain et propose des chambres spacieuses. Le personnel est d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner copieux !
Son emplacement permet de séjourner dans la vieille ville et de découvrir le quartier colonial du Pelourhino tout proche.Une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Un sans faute pour cet établissement, idéalement situé, avec un personnel charmant, une décoration coloniale magnifique, des chambres spacieuses, des petit-déjeuners délicieux!
Deux nuits suffisent largement pour visiter le Salvador de Bahia et son centre historique, surtout qu'autour c'est la misère totale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé notre dernière nuit de voyage de noces au Brésil à la Villa Bahia, par l'intermédiaire de Voyageurs du Monde.
Notre chambre était très belle, avec vue sur la place, petit-déjeuner copieux et raffiné, idem pour le dîner (nous étions en demi-pension). Très bien situé, nous recommandons vivement cet hôtel...pour les portes-monnaies bien remplis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel dans le cadre d'un séjour au Brésil avec le TO voyageurs du Monde. Service impeccable, chambre sublimes et emplacement idéal! Les petits-déjeuners sont un régal. A conseiller vivement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Chambre et parties communes absolument charmantes, emplacement idéal au coeur du Pelourinho, petits-déjeuners copieux et exquis, réception agréable et serviable. En revanche ne pas trop compter sur la "piscine" (qui est davantage une grande et belle fontaine avec bassin). Aucun problème de sécurité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple