“le meilleur emplacement pour visiter la ville historique”
Avis sur Villa Bahia

Villa Bahia
N° 7 sur 110 Hôtels à Salvador
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 janvier 2013

Hotel absolument charmant, propre et trés bien tenu, le personnel est très aimable et professionnel, polyglotte, y compris le Français , ce qui est rare au Brésil. L'emplacement de l'hotel est remarquable, en zone sécurisée, ce qui est important actuellement ! au coeur du quartier historique, et facile d'accès. Tres bonne restauration et caipirinhas superbes ! Le seul bémol est la literie, matelas mous et peu larges ! idéal pour une ou deux nuits >

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Bahia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2012

joli hotel de charme unique à salvador dans la vieille ville.
Quartier vivant, musique etc..
très bon confort de l'hôtel, meubles de style et meubles chinés.
restaurant de l'hôtel très bien; service nikel, tenue exemplaire, lieu soigné.
Cet établissement est un passage obligé à salvador pour s'imprégner de l'ambiance et de la ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2012

Chambre charmante mais un peu petite. Pas de table ou de bureau pour écrire.
Petite terrasse très agréable.
Personnel adooorable
Petit déjeuner très copieux
Très bien situé
Petits problèmes de wifi et de pomme de douche bouchée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Villa B, Proprietário de Villa Bahia, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Christian,
Tout d´abord merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Salvador et aussi pour vos remarques constructives. C´est tout l´intérêt des commentaires authentiques comme le votre, metttre l´accent sur ce qui peut gêner. Pour les chambres en terrasse, effectivement elles ne font que 19 m² mais en compensation possèdent toutes une vaste terrasse (avec hamac, table et chaise) offrant une vue sur les toits du centre historique. Les autres chambres, sans terrasse, ont de 32 à 42m², ce qui n´est pas petit pour une chambre d´hôtel. Les seules chambres petites sont effectivement en terrasse, c´est donc un choix volontaire, terrasse ou grande chambre ? Il faut choisir à la réservation. Pour les pommeaux de douche, comme il s´agit de pièces soit anciennes soit fabriquées artisanalement, il peut arriver qu´elles se bouchent, effectivement nous essayons de surveiller cela car de toute façon nous ne voulons pas de douches modernes, c´est notre différentiel en tant que réel hôtel de charme (classement officiel au niveau national). Enfin, il est vrai que nos Wi-Fi ont parfois des ratés sur certaines parties de l´hôtel en raison de l´épaisseur des murs de notre bâtisse qui a quatre siècles. Mais vous avez du remarquer qu´en cas de besoin nous prêtons gracieusement un ordinateur portable à nos clients avec accès Internet totalement gratuit. Merci encore Christian et continuez de commenter les hébergements comme vous le faites, ces vérités sont importantes pour orienter les futurs clients dans leur choix.

Avis publié: 30 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel très bien placé, les chambres sont magnifiques, le personnel est adorable et le petit dejeuner parfait, par contre, ne pas trop compter sur "la piscine" elle est toute petite et lors de notre séjour elle était en maintenance.
Pour info. pour visiter le quartier historique de Salvador 2 nuits suffisent largement

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 12 octobre 2012

Superbe maison coloniale ou toutes les chambres sont différentes. Accueil très chaleureux avec personnel en costume d'époque Préférerez celles du troisième étage avec vie sur la rue et les toits terrasse de Salvador. climatisation ne marchait pas mais la direction nous a offert la demi pension. Ce fut l'occasion de découvrir l'excellente cuisine du restaurant, variée et originale. Certainement le gastro de la ville. Petit déjeuner très copieux avec un panier de viennoiserie, flanc au manioc, jus d'orange pressé de frais, expresso, etc...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits- en août 2012- dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. Très bien placé sur une jolie place du coeur du Salvador historique, cet établissement à la belle décoration coloniale a un cachet certain et propose des chambres spacieuses. Le personnel est d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner copieux !
Son emplacement permet de séjourner dans la vieille ville et de découvrir le quartier colonial du Pelourhino tout proche.Une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

Un sans faute pour cet établissement, idéalement situé, avec un personnel charmant, une décoration coloniale magnifique, des chambres spacieuses, des petit-déjeuners délicieux!
Deux nuits suffisent largement pour visiter le Salvador de Bahia et son centre historique, surtout qu'autour c'est la misère totale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Aram Yami Hotel
Aram Yami Hotel
N° 1 sur 110 à Salvador
Hotel Casa do Amarelindo
Hotel Casa do Amarelindo
N° 2 sur 110 à Salvador
Sheraton Da Bahia Hotel, Salvador
Sheraton Da Bahia Hotel, Salvado...
N° 14 sur 110 à Salvador
Pestana Convento do Carmo Bahia
Pestana Convento do Carmo Bahia
N° 32 sur 110 à Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvad...
N° 12 sur 110 à Salvador
Bahiacafé Hotel
Bahiacafé Hotel
N° 15 sur 110 à Salvador

Vous connaissez Villa Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bahia

Adresse: Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Salvador
N°6 des hôtels de luxe à Salvador
N°6 des hôtels familiaux à Salvador
N°10 des hôtels écologiques à Salvador
N°14 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie de prix : 158 € - 242 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Bahia
Salvador Da Bahia