“Très bel hôtel de charme”
Avis sur Villa Bahia

Villa Bahia
N° 7 sur 110 Hôtels à Salvador
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 août 2014

Cette hôtel situé sur la place principal du centre historique de Salvador de Bahia, se compose d'un restaurant et de trois étages de chambres. Les chambres sont toutes différentes, et sont décorés typiquement. Elles sont confortables, et la salle de bain grande et spacieuse. Le petit-déjeuner est très complet et le personnel très aimable. Le diner est très raffiné mais nous avons attendu plus d'1h15 pour se faire servir car il y a avait un seul chef. L'hôtel est très bien situé par ailleurs.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dernier étage avec terrasse sur la place central.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert le restaurant de cet hôtel . C'est The adresse à découvrir dans le centre historique de Salvador . Le chef est tout simplement genialissime - quelle alchimie réussie entre ingrédients brésiliens et saveurs occidentales : ça donne quelque chose de presqu'indicible ... Ce restaurant vaut le détour . Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Belle demeure coloniale décorées de meubles chinés. Ambiance chaleureuse.
Idéal pour visiter le vieux quartier du Pelourinho.
Chambres très confortables, originales et toutes différentes.
Petits déjeuner très agréables dans le patio.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

L'hotel est une ancienne maison coloniale magnifiquement rénovée. Le personnel parle un peu français et est à l'écoute et très serviable.

La nourriture est délicieuse. Les chambres sont magnifiques.

A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du dernier étage avec terasse. Magique !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Petit hôtel de charme très sympathique, bien situé et bien intégré dans Le quartier historique du Pelourinho. Un magnifique et délicieux petit déjeuner, une décoration Afro-brésilienne et un personnel très avenants aussi. Un bel endroit à découvrir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

3 nuits à la Villa Bahia : un moment extra, un accueil chaleureux, une gastronomie délicate, une chambres confortable, très bien décorée, du mobilier rare, des bois précieux, une jolie salle de bain avec un meuble vasque très originale.
Du charme dans tout l'établissement, on sent que le propriétaire des lieux a passé beaucoup de temps à chiner le mobilier et la décoration afin de rendre cet hôtel aussi chaleureux qu'une chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes. Vue superbe sur la place avec une vue sur l'église sao francisco...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Un séjour parfait en amoureux dans un petit hôtel absolument charmant et raffiné avec un emplacement idéal dans le vieux centre ; tout est meublé avec un goût exquis et dans le moindre détail. Surprise dans l'ascenseur !!!!! Notre grande chambre avec une magnifique et spacieuse salle de bain (les petits savons pour les mains sont juste divins !!!!) donnait sur le petit bassin et dans la cour intérieure ! Certes nous entendions la musique de la rue mais il ne faut pas oublier que le Brésil est un pays ou l'on aime danser et faire la fête !!!! Et bien que nous soyons des amateurs du calme nous n'avons pas été incommodés pour autant !) le personnel est charmant et discret et bien que nous parlions en anglais quel luxe de pouvoir parler français à la réception !!! Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais un vrai délice très copieux, typique et varié : café thés fruits frais, jus pressés crêpes œufs sous toutes les formes fromage jambon et mets locaux ....
Les plats du restaurant sont également excellents et raffinés et le cadre l'est tout autant !
Nous avons été tout simplement enchantés de ce séjour .... Un vrai bonheur !!!
Un SEUL HIC ..... Les mojitos du bar .... Un comble !!!! Mais tout le reste est PARFAIT ....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Aram Yami Hotel
Aram Yami Hotel
N° 1 sur 110 à Salvador
Hotel Casa do Amarelindo
Hotel Casa do Amarelindo
N° 2 sur 110 à Salvador
Sheraton Da Bahia Hotel, Salvador
Sheraton Da Bahia Hotel, Salvado...
N° 14 sur 110 à Salvador
Pestana Convento do Carmo Bahia
Pestana Convento do Carmo Bahia
N° 32 sur 110 à Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvad...
N° 11 sur 110 à Salvador
A Casa das Portas Velhas
A Casa das Portas Velhas
N° 17 sur 110 à Salvador

Vous connaissez Villa Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bahia

Adresse: Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Salvador
N°6 des hôtels familiaux à Salvador
N°6 des hôtels de luxe à Salvador
N°10 des hôtels écologiques à Salvador
N°14 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie de prix : 152€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Bahia
Salvador Da Bahia