Villa Bahia
Pousada Solar Dos Deuses(Salvador)
Très bien 4/5
  • Restaurant
Hotel Don Juan(Salvador)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2009

Cet hôtel est un choix excellent pour Salvador de Bahia. Localisation parfaite, personnel extrêmement aimable et francophone, chambre décorées avec beaucoup de recherche et de gout. Aller ailleurs serait une erreur.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2009

Très bien situé, en plein centre historique, constitué de deux demeures du 17 et 18ème siècles, cet hôtel a été une étape inoubliable. Nous avons beaucoup apprécié les chambres décorées avec goût, très confortables, le personnel très courtois, et une restauration excellente. De plus, on parle français à la réception. Les lieux les plus importants à visiter se trouvent tout près ce qui fait gagner beaucoup de temps et évite le stress. Nous recommandons très vivement cet hôtel de charme "Villa Bahia".

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2009

L'hôtel est merveilleux! Il a une très belle décoration où chaque détail compte. La cuisine du restaurant est délicieuse. Le personnel très aimable. Il est très bien placé dans le Pelourinho, en plein centre Historique. Je conseille fortement cet endroit.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2009

Il s'agit d'un lieu magique. A commencer par l'idée même d'avoir rassemblé et restauré dans les règles de l'art, deux superbes maisons coloniales. Ensuite, viennent les chambres, décorées avec beaucoup de goût. Ni peu, ni assez. Juste ce qu'il faut pour que l'on s'y trouve vraiment bien. L'accueil est simplement exemplaire. Depuis longtemps je n'avais été si bien reçu dans un hôtel. D'ailleurs, le directeur et tout le personnel, si disponibles et souriants nous laisse une agréable sensation d'être reçu chez quelqu'un. N'oublions pas la cuisine. Un mélange subtil des goûts et arômes tropicaux avec le raffinement de la cuisine française à déguster sans modération. Pour finir je dirais simplement un grand BRAVO.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Ravie d'avoir découvert cet hôtel lors de mon passage à Salvador. Je souhaitais passer quelques jours dans le Pelhourino et j'ai été charmée par cet endroit.
Equipe attentionnée et disponible , restaurant délicieux malgré un des commentaires que j'ai pu lire..vraiment , autant les petits déjeuners que la carte (très originale il est vrai ) sont constitués avec des produits de qualité et très bien cuisinés, des saveurs innatendues, un délice.
Les chambres sont charmantes, tout l'hôtel est décoré avec goût et raffinement, on se croirait chez des amis .
Idéal pour se reposer de la vitalité bahianaise , notamment grâce à la piscine ( petite certes, mais agréable ), les massages de Jorge , uniques effectivement , et le sourire à l'acceuil. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple