Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2017

Petit hôtel de charme idéalement situé pour visiter le centre historique de Salvador de Bahia. La déco est raffinée et de très bon goût. Les chambres sont toutes différentes et joliment aménagées. Seul point négatif: beaucoup de bruit la nuit sur la place.
Les petits déjeuners sont exquis et le personnel très avenant.
A recommander pour 1,2 ou 3 nuits sans hésiter

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre calme qui ne donne pas sur la rue
  • Type de voyage : A voyagé en famille
JeffersonReboucas, Gerente de recepção de Villa Bahia, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Cher Yanbrus,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre Hotel Villa Bahia.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 25 décembre 2016 par mobile

Nous avons adoré cet hotel: une authentique maison historique au coeur du Pelhourino.

Chambre pleine de charme (Angola) avec vue sur la place centrale.
Le petit déjeuner: un des meilleurs que nous ayons eu au Brésil !
Servi par une femme souriante qui chantait sur un air local: adorable!
Diner romantique (chandelles, fontaine sur le patio) d'une excellente Moqueca.

Enfin l'accueil souriant: quelle belle introduction au Bresil!

Un grand Merci à toute l'Equipe Villa Bahia!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
JeffersonReboucas, Gerente de recepção de Villa Bahia, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Chére WomaninNte,

Nous sommes touchés par le soin que vous mettez à décrire votre séjour.
Merci d’avoir apprécié notre emplacement privilégié en plein cœur du Pelourinho, notre équipe, La femme chantant et la chambre Angola!

Merci mille fois pour le partage de cette expérience !

Chaleureusement,

Jefferson Rebouças

Avis écrit le 6 décembre 2016

Décoration authentique et quelque peu romantique. Accueil aimable et souriant. La cuisine, pour avoir apprécié 4 plats, est fabuleusement bonne pour la cuisine des matières premières, les saveurs et la décor assiette. Mon premier bon dîner depuis une semaine que je suis au Brésil, y compris Rio, mais je n'ai sans doute pas encore trouvé sur Rio. J'y retourne. Restaurant à ne pas manquer à Salvador !!!

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 27 novembre 2016

Cet hôtel a un charme fou, tout y est beau, on se retrouve projeté dans le passé en un instant, c'est de très bon goût, raffiné
Nous avions réservé une chambre "de luxe",, magnifique, le seul souci c'est que la colonne derrière la salle de bain contient un moteur qui tourne en permanence et nous dérangeait la nuit
nous avons changé de chambre pour les nuits suivantes ce qui nous a été proposé sans pb , la nouvelle chambre était charmante elle aussi mais bien plus petite
On nous a expliqué que le tarif était le même quelque soit la chambre ......
Piscine minuscule, petits déjeuners parfaits
Bon accueil

Restaurant décevant

Astuce pour la chambre : attention au moteur dans les colonnes intérieures
Avis écrit le 12 novembre 2016

On se sent tellement bien à la villa Bahia qu'on en oublierait presque qu'on est là pour visiter la ville L'emplacement est exceptionnel et déjeuner ou prendre un verre en terrasse sur cette place magnifique est juste génial La cuisine est de qualité et originale. Si votre chambre n'a pas de terrasse ce n'est pas un problème car vous pourrez profiter de la jolie terrasse aménagée du dernier étage
Le personnel est à l'écoute Pour autant, il n'a pas toutes les réponses.
On peut regretter le manque d'information sur les manifestations dans le quartier et notamment quand il s'agit d'animation musicale jusqu'à 1h00 du matin