“adorable”

N° 83 sur 111 Hôtels à Salvador
toulouse
“adorable”
Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons séjourné cinq nuits chez jean luca, chaque fois dans une chambre différente de par l'affluence du moment.
Cet hote est trés attentionné et serviable et parle italien , francais, anglais et portuguais.
Chambres differentes en taille et confort ( ventilateur ou clim) pas trés calmes mais avec du charme et de la vue pour certaines.
Superbe petit déjeuner beau, bon et diversifié chaque jour en terrasee avec vue sur mer.
Coin internet avec un appareil, terrasses et plein de recoins et d'escaliers.
A conseiller.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous y avons séjournés quatre nuits dans la chambre "double simple" (un lit double avec un lit simple). Malgré qu'il s'agisse d'une chambre avec deux lits, le propriétaire a supposé que j'aillais être seule. Lorsqu'il a vu que nous étions deux, il a tenté de charger un extra de 20R par nuit. Puisque nous avions nos copie de courriels échangés avec lui, il s'est rapidement ravisé et excusé de son erreur...

- situé dans le Pelourinho, dans une batisse du XVIII siecle restauré mais qui a encore besoin de rénovation.
- déjeuner très bien
- à partir des terrasses, très belle vue sur le port et la basse ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 août 2009

Nous revenons d'un séjour à Salvador et même si je n'ai pas envie de trop dire de mal de cette pousada, je trouve que le rapport qualité/prix est assez mauvais: chambre sentant l'humidité, sbd très moyenne bien que raisonnablement spacieuse, accueil faussement convivial et réceptionniste très peu investi. Il y d'autres lieux bien plus charmants, cosy et vivants et chaleureux à Salvador à ce prix (250 R$ la nuit pour une double avec balcon).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 20 novembre 2007

une poussada très bien placée, à 2 mn à pied du pelhourino dans une très belle rue, encore bien surveillée.
Un accueil charmant, une vue magnifique des terrasses sur le port et la basse ville et surtout sur la baie de tous les saints !
Nous conseillons la chambre n°7 qui a une superbe terrasse privée avec table chaises et hamac.
De surcroît, la pousada est accessible en voiture et un plan incliné à 50 m de la pousada permet de surcroît de rejoindre la ville basse en 2 mn !

• a aimé — cadre et emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux