“À éviter”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 22 février 2014

Malgré une terrasse sympa, service execrable, personnel antipathique , commande oubliée, nourriture basique , mal cuisinée, passez votre chemin!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Carmo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Restaurant recommandé par le guide Gallimard... combien ont-ils payé pour y figurer ?
Attente longue, plats sans goût entre autre: poisson sec, sans sauce, accompagnement pas cuit... pâtes banales: le ragoût annoncé est une bolognaise ratée !
Le comble, nous étions trois et le garçon a oublié une partie de la commande... l'un de nous a dû attendre pour pouvoir manger.
Le cadre n'a rien d'exceptionnel et la terrasse donne sur le port bruyant.
En plus , ce n'est pas donné ... et si le guitariste joue quand vous mangez, ajoutez un pourboire facturé d'office... bref : l'arnaque. A éviter.

Avis publié: 26 avril 2013

Restaurant un peu fast food. Le personnel était de mauvais humeur. La terrasse est jolie. Vraiment pas sympa pour ce qu on nous avait dit. Au Pelorinho vous avez d autres restaurants plus sympas avec une table correcte au niveau gastronomique. Prix moyen.

Avis publié: 17 mars 2013

Le cadre est très sympa mais la cuisine est vraiment mauvaise et le service est exécrable !
On est peut être tombé un mauvais jour car le serveur était franchement désagréable mais c' est surtout la cuisine qui m'a posé problème : carpaccio pas assaisonné et recouvert de fromage style parmesan mais très vieux et piquant ( immangeable ) et tiramisu qui n'a rien à voir avec un tiramisu c'est en fait une espèce de glace même pas bonne !
Pour moi c'est une arnaque totale Et en plus c'est cher !
A éviter

Avis publié: 23 décembre 2012

Nous y avons dîné 2 fois et à chaque fois nous avons été très satisfaits.
Une belle carte, des plats (italiens surtout) extrêmement savoureux et super copieux. Il faut avoir de la patience pour attendre les plats commandés.
Un service un peu juste (2 garçons seulement) et sans aucun sourire. Le patron lui est aimable.
Si vous le pouvez essayez d'être sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Al Carmo ont aussi consulté