“pousada authentic et tres bien place”

Studio do Carmo Boutique Hotel
N° 43 sur 110 Hôtels à Salvador
Avis publié : 20 août 2012

nous avons passe 3 nuits dans cette jolie pousada a la deco tres Arty en plein coeur du vieux salvador .tres bien place la place du pelorhino est a 50 m , pratique pour sortir se balader tranquillement le soir, la ladeira do carmo est charmante avec ses eglises son couvent et les nombreux restaurants et les vues des differentes chambres sonttres belles. L'acceuil par l' hotesse d'origne italienne tres agreable, et tous le personnel en general . Notre chambre etait confortable et propre , tres grande . le petit dejeuner est servi dans la chambre correct.
bref une belle adresse pour visiter salavador.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2012

Rien à redire sur l'hôtel en soi, super mignon, plein de cachet, vue imprenable sur une église baroque... Bref très bon rapport aualité/prix. Situé en plein coeur du Pelourinho il permet de s'imprégner de la vie du centre historique qui ne nous a pas semblé particulièrement risqué si on prend les précautions d'usage. Le soir c'est un peu plus désert mais pas non plus angoissant dans les rues principales.
Seul bémol, mais de taille, une embrouille pas très agréable à notre arrivée de la part de la gérante, Francesca. J'avais pris soin de réserver et payer plusieurs mois à l'avance puisqu'on voyage avec enfants, pour découvrir à notre arrivée une histoire de surbooking et une tentative de réorientation sur une autre pousada. Les employés étaient super gênés pour gérer cette affaire que la proprio tenait à tous prix à nous imposer, puis elle a disparu et les employés ont été très efficaces pour annuler tout problème. Par la suite ils ont été toujours disponibles et très serviables, récupérant ainsi la très mauvaise impression laissée par la proprio qui semble en cheville avec des agences et voulait donc nous dégager au profit de clients d'agences de dernière minute... Quoi qu'il en soit, méfiance si vous réservez, c'est la première fois que cela nous arrive mais ce n'est pas agréable après de longues heures de voyage...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Salvador a ete le meilleur moment de mon sejour au Bresil et je ne sais toujours pas si c'est du au charme de Salvador ou notre sejour inoubliable dans cet hotel.
Des les premieres minutes nous avons eu un acceuil tres chaleureux, amical. C'estait un sejour authentique, au coeur du quartier historique. Le petit dejeuner est servi dans la chambre. Le staff est vraiment agreable..voila c'est ma recommandation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

Malgré un excellent accueil, une odeur generale (nous avons changé de chambre à 2 reprises) d'excrément. Cela doit être dû à un problème de fausse sceptique (il est interdit de jeter le papier toilette dans la cuvette).La journée, nous pensons que le quartier est relativement sûr mais la nuit tombée vous trouverez dans la rue de l'hotel et aux alentours des junkies ainsi que des prostitués également sous l'emprise de la drogue.
Le centre historique est à visité le jour et il est préferable de se loger dans les hotels des quartiers de BARRA, ONDINA, RIO VERMEILLO.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

Vraiment très sympa. Cadre agréable. Bien situé. Parle français et anglais.
En plus le ptit déj est servi dans la chambre !

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

En plein centre du coeur historique de Bahia, l'accueil est chaleureux, en particulier si vous êtes reçu par Anne. Les chambres sont agréables, un lieu à recommander aux voyageurs pour retrouver l'atmosphère de la cité. L'essentiel est à proximité. Et pour ajouter à l'ambiance, si vous êtes présent un mardi, vous aurez sur les marches de l'Eglise, en face de l'entrée de l'hôtel, un concert de Géronimo...!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2009

De belles chambres, spacieuses,très belle batisse.Service de qualité,l'accueil était très bien et surtout, la receptionniste parle francais!(Une aubaine!).
Il faut tout de même savoir que certaines chambres donnent sur la rue, cela peut donc etre bruyant
Je recommande vivement cet hotel de charme en plein coeur du centre historique.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Pousada Colonial
Solar do Carmo
N° 65 sur 110 à Salvador
A Casa das Portas Velhas
N° 16 sur 110 à Salvador

Vous connaissez Studio do Carmo Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Studio do Carmo Boutique Hotel

Adresse: Ladeira do Carmo 17 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40301-410, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie de prix : 37€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Studio do Carmo Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio do Carmo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Do Carmo Boutique Hotel Salvador, BA, Brésil
Studio Do Carmo Salvador