“Excellente situation”

Studio do Carmo Boutique Hotel
N° 41 sur 110 Hôtels à Salvador
Avis publié : 15 juin 2010

En plein centre du coeur historique de Bahia, l'accueil est chaleureux, en particulier si vous êtes reçu par Anne. Les chambres sont agréables, un lieu à recommander aux voyageurs pour retrouver l'atmosphère de la cité. L'essentiel est à proximité. Et pour ajouter à l'ambiance, si vous êtes présent un mardi, vous aurez sur les marches de l'Eglise, en face de l'entrée de l'hôtel, un concert de Géronimo...!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 septembre 2009

De belles chambres, spacieuses,très belle batisse.Service de qualité,l'accueil était très bien et surtout, la receptionniste parle francais!(Une aubaine!).
Il faut tout de même savoir que certaines chambres donnent sur la rue, cela peut donc etre bruyant
Je recommande vivement cet hotel de charme en plein coeur du centre historique.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2009

bon accueil, à l'écoute et complaisants,proposition de prestations mais sans trop d'insistance. Chambres de charme agréables.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2009

Assez rustique mais tres propre et mignon
acceuille en francais

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2008

Nous revenons de cet Hôtel où nous avons passé 4 jours, après avoir lu sur ce site qu'il était numéro 2 de Salvador, et ceci parce que le numero 1 n'était pas disponible. Je voyage énormément et peux vous dire que l'hôtel n'a pas du tout répondu à mes attentes. La localisation semble bonne au coeur du Pelourinho sauf que vous serez au fond d'une "cuvette" avec obligation de monter à pied une très forte côte chaque fois que vous irez vous promener... cardiaques ou fatigués s'abstenir, surtout quand vous arrivez et devez monter 2 étages de plus qui en valent 3 sans ascenceur ! La chambre parait agréable à l'arrivée, en fait à l'usage elles est très bruyante sans insonorisation par rapport à l'extérieur, ni par rapport aux chambres voisines avec lesquelles vous partagerez tout (concerts de pets, chasses tirées, etc) puisque l'espace entre les lames du plancher laisse entrevoir ce qui se passe dans la chambre du dessous ! J'étais dans la chambre 4 au 2ème étage, pas mal pour les mateurs mais pas franchement mon style. La chambre n'est pas climatisée, et c'est donc un bon vieux ventilateur au plafond qui sèchera votre sueur - je rappelle que Salvador n'est que 12° sous l'équateur et qu'il y fait 30 à 35° toute l'année - mais dans le même temps tellement bruyant que doubler les boules Quies reste la seule option... De toutes façons pas de télé, pas de clim, des moustiques la nuit et des fourmis au petit déjeuner, autant partir chercher un autre hôtel. Je conseille Casa do Amarelindo, 10 classes au-dessus.... Si seulement il avait été libre !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2008

Des chambres tres spatieuses pour se detendre dans un decor sobre mais chaleureux, au coeur d un des plus beaux quartiers de la ville, cet hotel est a deguster au meme titre que les petits dejeuner delicieux servi tous les matins avec des fruits ou des gateaux typiques!
Un petit havre au personnel devoue, attentionne, la qualite des grands hotels mais dans une ambiance detendue, nous remercions encore une fois max et fran, et sheila bien sur, pour ce sejour inoubliable. La prochaine fois c est promis nous irons au morro de sao paolo aussi!
Nous recommandons sans hesiter le studio do carmo et souhaitons beaucoup de reussite a ses proprietaires!
Nicole et Andre.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2008

Je suis restée 3 jours dans cet hotel charmant, très bien placé, au coeur du Pelourinho. Les chambres sont très propres, le petit-déjeuner servi directement dans la chambre, un régal. L'accueil a été très sympathique de la part des gérants, italiens, mais qui connaissent très bien la ville et proposent toute une gamme d'excursions possibles. Une très bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Santo Antonio
Pousada Solar Dos Deuses
N° 21 sur 110 à Salvador
Pousada da Mangueira
N° 40 sur 110 à Salvador

Vous connaissez Studio do Carmo Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Studio do Carmo Boutique Hotel

Adresse: Ladeira do Carmo 17 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40301-410, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie de prix : 38€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Studio do Carmo Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio do Carmo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Do Carmo Boutique Hotel Salvador, BA, Brésil
Studio Do Carmo Salvador