“Superbe!”
Avis sur Aram Yami Hotel

Aram Yami Hotel
N° 1 sur 110 Hôtels à Salvador
Avis publié: 12 juillet 2012

Nous avions reservé deux nuits mais sommes tombés sous le charme de cet ahotel, si bien que nous sommes restés plus longtemps. Un petit déjeuner extraordinnaire ainsi que la piscine privée de la chambre rendent le séjour impeccable... une VRAIE adresse dans Bahia à ne pas maquer. Le personnel est à votre écoute et à votre service, là pour vous aider à organiser votre voyage au mieux. Petit plus que nous n'avons pas fait mais l'hotel peut aussi vous organiser un diner sur la terasse, n'hesitez pas à demander...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aram Yami Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2012

J'ai passé une nuit dans ce charmant petit hôtel niché en haut d'une colline, dans une petite rue pittoresque. L'accueil a été vraiment parfait, la chambre très grande, belle et bien entendu propre. J'ai apprecié le petit déjeuner sur mesure, le meilleur de tout mon séjour au brésil ! J'aurais voulu avoir plus de temps pour profiter de la jolie piscine sur le toit avec une large vue sur l'océan !
À recommander :-)

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2011

Excellent accueil. Hôtel décoré avec beaucoup de gout. . Beaucoup de charme. Notre chambre était spacieuse mélangeant le design et le style colonnial. Le petit déjeuner était très correct et très bien présenté. L'hôtel donne dans une rue en pleine rénovation, où l'on peut déjàobserver quelques très belles façades. A peine 10 mm à pied du centre historique. Vue de la terrasse sur la baie de tous les Saints pour les merveilleurx couchers de soleil de Salvandor.
Un couple et un adolescent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

Séjour de 2 nuits en famille.
Super situation dans le Pelurinho.
Accueil excellent et chaleureux avec plein de conseils.
Superbe chambre très grande, trendy, un peu style colonial aussi, des beaux meubles et oversize.
Une petite piscine sur la terrasse, hum !
Le lobby fait un peu loft colonial, très sympa et pas commun.
Un bar, des supers caïpis et toujours un service super sympa.
Bon petit dej.
What else ?!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2011

Tout fut impeccable: un accueil formidable, un cadre original et raffiné, des chambres spacieuses, un petit déjeuner gargantuesque: nous n'avons rien à reprocher à cet hotel, merveilleusement situé dans la vieille ville de Salvador, quasi le seul avec une piscine (en fait deux piscines, car nous en avions une rien que pour notre chambre).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2011

De part son emplacement : à peine 5 minutes à pied du vieux centre et donc très calme.
Pour sa vue sans parler de la piscine : Magique ! Sur la baie de toussaint.
Pour son staff : Charmantissime et efficace !
Pour ses chambres et sa déco : Un raffinement d'une rare élégance.
Pour ses petits déjeuners gourmands et déliceiux, comme rarement !
Bravo et merci, j'ai passé un séjour fantastique

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2009

Accueil excellent à l'arrivée malgré l'heure tardive (23H). Les petits déjeuners sont une merveille grâce aux préparations de deux dames charmantes qui font entre autres des gateaux délicieux et des mousses de fruits de la passion excellentes.
Il n'y a pas de bruit, le quartier est calme. Le centre historique est à 5mn à pied. La vue sur la baie est en hauteur. Elle est un peu gachée par le port commercial, mais il faut savoir que le "Convento do Carmo" tant réputé n'a aucune vue sur la baie, et que tous les autres hotels sont très loin du centre historique ou dans des endroits plus bruyants.
L'hotel dispose d'une piscine très agréable. Il n'y a que 5 chambres et on est un peu comme chez des amis.
Les chambres sont toutes spacieuses.
Il faut absolument visiter les toilettes de la réceptions c'est "décoiffant".
Le propriétaire est très sympa et donne des bons conseils.
Nous logions dans la suite panoramique où la douche a un toit en verre. Prendre une douche un soir de pleine lune c'est top !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Hotel Casa do Amarelindo
N° 2 sur 110 à Salvador
Sheraton Da Bahia Hotel, Salvado...
N° 14 sur 110 à Salvador
Mercure Salvador Rio Vermelho
N° 8 sur 110 à Salvador
Zank by Toque Hotel
N° 29 sur 110 à Salvador

Vous connaissez Aram Yami Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aram Yami Hotel

Adresse: Rua Direita de Santo Antonio 132 | Santo Antonio Alem Do Carmo, Salvador, Salvador, État de Bahia 40301-280, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Salvador
N°1 des hôtels romantiques à Salvador
N°1 des hôtels de luxe à Salvador
N°15 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie de prix : 125€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aram Yami Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aram Yami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aram Yami Hotel Salvador, BA, Brésil
Aram Yami Salvador