“Excellent séjour & accueil haut de gamme” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Aram Yami Hotel
N° 1 sur 114 Hôtels à Salvador
paris
“Excellent séjour & accueil haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hotel est idéalement situé, proche du centre historique. L'hotel est charmant, la décoration est soignée. Au delà des ces points, l'Aram Yami mérite surtout le détour pour le petit déjeuner et l'accueil du manager: une approche client comme on n'en trouve plus, un veritable souci de satisfaire et de conseiller les clients pour qu'ils se sentent bien dans cet hotel et qu'ils gardent un souvenir merveilleux du Bresil. Mission accomplie!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Situé un peu à l'écart du Pelourinho proprement dit, l'hotel Aram Yami est néanmoins dans le centre historique. Il allie le charme du quartier de la rua San Antonio à un confort réel et raffiné et une déco très Senhor do Bonfim (avec une touche bouddhiste bien trouvée).
La top suite comme son nom l'indique est topissime (Terrasse, piscine privée avec en fond les grues du dock de Salvador), plafond très haut, deux chambres... Bref parfait...

Le petit déjeuner est remarquable et les produits frais et variés, le personnel est vraiment très sympathique. Une mention toute particulière au manager, Jakob qui - polonais d'origine - parle brésilien (il vit là depuis plusieurs années), anglais et même quelques mots de français....

Bref les enfants et nous même recommandons très très vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vauchretien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avions reservé deux nuits mais sommes tombés sous le charme de cet ahotel, si bien que nous sommes restés plus longtemps. Un petit déjeuner extraordinnaire ainsi que la piscine privée de la chambre rendent le séjour impeccable... une VRAIE adresse dans Bahia à ne pas maquer. Le personnel est à votre écoute et à votre service, là pour vous aider à organiser votre voyage au mieux. Petit plus que nous n'avons pas fait mais l'hotel peut aussi vous organiser un diner sur la terasse, n'hesitez pas à demander...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce charmant petit hôtel niché en haut d'une colline, dans une petite rue pittoresque. L'accueil a été vraiment parfait, la chambre très grande, belle et bien entendu propre. J'ai apprecié le petit déjeuner sur mesure, le meilleur de tout mon séjour au brésil ! J'aurais voulu avoir plus de temps pour profiter de la jolie piscine sur le toit avec une large vue sur l'océan !
À recommander :-)

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Excellent accueil. Hôtel décoré avec beaucoup de gout. . Beaucoup de charme. Notre chambre était spacieuse mélangeant le design et le style colonnial. Le petit déjeuner était très correct et très bien présenté. L'hôtel donne dans une rue en pleine rénovation, où l'on peut déjàobserver quelques très belles façades. A peine 10 mm à pied du centre historique. Vue de la terrasse sur la baie de tous les Saints pour les merveilleurx couchers de soleil de Salvandor.
Un couple et un adolescent

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Séjour de 2 nuits en famille.
Super situation dans le Pelurinho.
Accueil excellent et chaleureux avec plein de conseils.
Superbe chambre très grande, trendy, un peu style colonial aussi, des beaux meubles et oversize.
Une petite piscine sur la terrasse, hum !
Le lobby fait un peu loft colonial, très sympa et pas commun.
Un bar, des supers caïpis et toujours un service super sympa.
Bon petit dej.
What else ?!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Tout fut impeccable: un accueil formidable, un cadre original et raffiné, des chambres spacieuses, un petit déjeuner gargantuesque: nous n'avons rien à reprocher à cet hotel, merveilleusement situé dans la vieille ville de Salvador, quasi le seul avec une piscine (en fait deux piscines, car nous en avions une rien que pour notre chambre).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille