“Aout2013”

Aram Yami Hotel
N° 1 sur 111 Hôtels à Salvador
“Aout2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un séjour bahianais en famille de rêve dans ces conditions : hôtel merveilleusement décoré et équipé, staff de très grande qualité (chaleur humaine, gentillesse, conseils pour nos visites et différents restaurants de la ville), petits déjeuners splendides... A gente se sente em casa!!!
Hôtellerie proche de la perfection. Seule limite: les rues de Salvador (trottoirs défectueux) qui peuvent gêner si difficulté de marche car l'hôtel est situé à 1 petit km du centre historique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AramYami, Gerente de Aram Yami Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Antoine merci beaucoup pour vos belles paroles. Nous avons été très heureux de l'accueillir avec nous et nous serons toujours à bras ouverts s'il retournait en Salvador dans le futur!

Au revoir!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel boutique merveilleux, l'accueil et l'attention de Lola et du staff est super, très belle vue, décoration avec très bon goût en unissant le côté historique de la maison où l'hôtel se trouve avec des éléments contemporains. Les chambres sont spacieuses, belles et très agréables.
Le plus! la piscine avec vue sur la mer.
Tudo de bom!
Tout est parfait, un endroit de rêve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Apprecie Emilie P,

Merci beaucoup pour les belles paroles sur l'hotel. Nous avons aimé les avoir avec nous.
L'hôtel sera toujours ouverte pour vous et nous espérons y retourner dans le futur!

Meilleurs vœux!
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

C est la 2fois que je vais au aram yami et même si une partie du staff à changé le sens de l accueil et la convivialité sont tjs au rdv. Certainement le plus bel endroit à Salvador . Les chambres et la piscine sont charmantes et la top suite est d un luxe très raffiné, ajoutez à ça un des meilleurs petit dejeuner proposé en hotel et vous obtenez un avant goût du paradis sur terre

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Melanie,

Nous avons été très heureux avec vos belles paroles. Nous remercions votre avis sur Trip Advisor.
Nous espérons profiter de votre séjour avec nous la prochaine fois que vous visitez Salvador.

Salutations de l'équipe Aram Yami Hôtel!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Il n y a que 5 chambres. Nous avons séjournés ds le 1 étage en prenant la suite Bahia pour nous et la suite Centre Historique pour les enfants. L étage était pour nous et la petite piscine aussi. La maison a été restaurée avec gout. Les chambres sont spacieuses (l unique bémol c est la luminosite de la suite Centre Historique qui n etait pas bonne car les fenetres ne peuvent restes ouvertes avec la clim on). Le service est sympa et très serviable. Le petit déjeuner delicieux et inclus ds le prix de la chambre qui n est pas donné. Pour un court séjour à la découverte de la vieille ville de Salvador et Pelourinho, c est une excellente adresse. On peut tout faire à pied ou taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons été plus que ravis de loger dans cette magnifique pousada! Nous avons été très bien accueillis durant tout notre séjour et on nous a donné tous les bons plans de Salvador. Nous avons dormi dans la chambre qui donnait sur la piscine, au 1er étage. Elle était vraiment superbe, très spacieuse et avec une superbe décoration. Et quel plaisir de faire 2 pas et d'être dans directement dans l'eau! Le petit-déjeuner sur la terrasse était excellent, avec une vue magnifique sur le port de Salvador. La pousada est également très bien située, à quelques minutes de marche du centre historique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil délicieux avec une mention spéciale pour Jakub et sa passion pour la langue française
Bel endroit, vue magnifique, et confort absolu.."precioso"!
Donne envie d'y revenir
Petit déjeuner coloré et goûteux
Gentillesse de chacun
Situation parfaite pour visiter le Pelourinho

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hotel est idéalement situé, proche du centre historique. L'hotel est charmant, la décoration est soignée. Au delà des ces points, l'Aram Yami mérite surtout le détour pour le petit déjeuner et l'accueil du manager: une approche client comme on n'en trouve plus, un veritable souci de satisfaire et de conseiller les clients pour qu'ils se sentent bien dans cet hotel et qu'ils gardent un souvenir merveilleux du Bresil. Mission accomplie!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux