“Super !”

Pousada Jardim das Margaridas
“Super !”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons choisi cette Pousada sur Booking.com. Elle est à 3 minutes à pied de la ravissante place du "Quadrado" qui est une des attractions principales de Trancoso.
Le cadre est encore beaucoup plus joli que sur les photos, le jardin est plein de fleurs tropicales et la piscine super agréable.
Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons découvert les galettes de tapioca...délicieux!
C'est surtout l'ambiance que nous avons adorée, bonne humeur des clients et des patrons garantie! on reviendra, c'est sur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Clichy, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons loger 3 nuits dans cette pousada,bonne accueil de Sophie et pierre tres sympa.
nous avions choisie une chambre supeireur, nous avons eu la chambre n°1 et vraiment bruyante du fait que la porte d entrée est a 2 metre de la porte de la chambre et beaucoup trop humide.
toutes nos affaire sentais l humidité au bout de 2 jour.

Astuce pour la chambre : éviter la n°1
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé six jours, avec des hôtes très chaleureux. L'endroit est très agréable, idéalement situé près de la partie centrale de Trancoso et les plages sont très faciles d'accès. Les hôtes donnent de bons conseils sur les plages agréables et sur les restaurants, avec des références de qualité/prix. Nous avons profité d'une des très grandes chambres, avec une grande terrasse et vue sur la piscine; à demander si elle est disponible. Nous conseillons cette adresse à tous ceux qui souhaitent se rendre à Trancoso.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé uniquement une nuit, mais les nouveaux propriétaires sont très sympathiques. L'accueil a été très chaleureux. On s'est tout de suite sentis très bien. Les chambres sont très agréables, le jardin est magnifique et la piscine très tranquille. Nous y retournerons certainement, mais plus longtemps la prochaine fois. C'est une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres à thèmes, toutes sont très jolies et tranquilles.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trancoso
Villas de Trancoso Hotel
N° 1 sur 74 à Trancoso
Pousada Big Bamboo
Pousada Big Bamboo
N° 8 sur 74 à Trancoso

Vous connaissez Pousada Jardim das Margaridas ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Jardim das Margaridas

Établissement : Pousada Jardim das Margaridas
Adresse: Rua Jovelino Vieira 230, Porto Seguro, État de Bahia 45818-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Porto Seguro > Trancoso
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 74 Auberges/B&B à Trancoso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Jardim das Margaridas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Jardim das Margaridas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Jardim Das Margaridas Trancoso, Brésil