“Charmante Pousada”

Pousada Jardim das Margaridas
Avis publié : 5 juillet 2014

Pousada charmante, le jardin est magnifique et l'ambiance super agréable. Le petit déjeuner est délicieux et les propriétaires aux petits soins. Un endroit calme, reposant et très bien situé. On aurait voulu rester plus longtemps…

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

ambiance tres conviviale.Petit dejeuner super,jardin luxuriant.Maison tres bien tenue.Proximité du coeur du village.Les chambres sont spacieuses et tres propres.Sophie et Pierre sont tres sympathiques et tjs pret pour donner des informations pour les visites et les bonnes adresses!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour à Trancoso, qui est un très bon compromis entre un séjour plages ( fabuleuses) repos et golf. La pousada de Sophie et Pierre est très bien située, le Quadrado est à deux pas et les plages (superbes) à 15 mn à pied.
Le jardin de la pousada est très agréable, bien entretenu, ainsi que la piscine qui permet de se poser pour bouquiner à l'ombre des cocotiers. Ma chambre était très jolie, avec une petite terrasse, un hamac et vue sur la piscine. A noter l'excellente literie. Les petits déjeuners sont faits maison, gourmands et variés. Enfin, excellent accueil de Sophie et Pierre, qui, au delà de leurs conseils et des fameuses caipi (prendre un verre en fin de journée au bar ou dans le patio près de la piscine ...) , sont des hôtes chaleureux et sympathiques.

Astuce pour la chambre : la chambre à l'étage avec la petite terrasse est vraiment jolie
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

En recherche d'un endroit paisible pour déconnecter de Paris, nous avons particulièrement apprécié le calme et le confort de la pousada. Sophie et Pierre sont des hôtes chaleureux, les petits déjeuners sont copieux, variés et fins, la pousada regorge de petits espaces où se poser pour bouquiner ou faire une sieste, avec un coin de verdure à portée de mains. Nous sommes restés 4 nuits, les chambres sont confortables et décorées avec goût. La plage et le quadrado sont à une dizaine minutes à pied ce qui est pratique. Pousada que nous recommandons donc les yeux fermés, nous y reviendrons certainement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons choisi cette Pousada sur Booking.com. Elle est à 3 minutes à pied de la ravissante place du "Quadrado" qui est une des attractions principales de Trancoso.
Le cadre est encore beaucoup plus joli que sur les photos, le jardin est plein de fleurs tropicales et la piscine super agréable.
Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons découvert les galettes de tapioca...délicieux!
C'est surtout l'ambiance que nous avons adorée, bonne humeur des clients et des patrons garantie! on reviendra, c'est sur!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

nous avons loger 3 nuits dans cette pousada,bonne accueil de Sophie et pierre tres sympa.
nous avions choisie une chambre supeireur, nous avons eu la chambre n°1 et vraiment bruyante du fait que la porte d entrée est a 2 metre de la porte de la chambre et beaucoup trop humide.
toutes nos affaire sentais l humidité au bout de 2 jour.

Astuce pour la chambre : éviter la n°1
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé six jours, avec des hôtes très chaleureux. L'endroit est très agréable, idéalement situé près de la partie centrale de Trancoso et les plages sont très faciles d'accès. Les hôtes donnent de bons conseils sur les plages agréables et sur les restaurants, avec des références de qualité/prix. Nous avons profité d'une des très grandes chambres, avec une grande terrasse et vue sur la piscine; à demander si elle est disponible. Nous conseillons cette adresse à tous ceux qui souhaitent se rendre à Trancoso.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple