“Nickel !”

Pousada Jardim das Margaridas
“Nickel !”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons loué une chambre pendant près d'une semaine avec un ami, Pierre et Sophie sont très accueillants, adorables et pleins de bon conseils pour découvrir Trancoso et ses environs.
La chambre dans laquelle nous étions était simple mais agréable, simplement et bien décorée.
Le jardin de la pousada est vraiment super beau, il y'a une belle piscine (dans laquelle viennent d'être installées des lumières pour se baigner après le coucher du soleil !), ainsi qu'une salle commune, une salle en plein air pour le petit déjeuner et un bar.
Le petit déjeuner est excellent et diversifié (bien meilleur que ceux qu'on a eu dans une autre pousada).
La pousada est bien située, entre les quartiers touristiques, les quartiers populaires commerçants et à une dizaine de minutes de la plage.

Le grand plus quand vous ne parlez pas un mot de portugais comme nous : Sophie et Pierre parlent français et anglais.

Bref c'était parfait!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent toutes sur le jardin mais celles de l'étage supérieur offrent sans doute un...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné à la pousada Jardim das Margaridas en juillet 2014. Nous étions un groupe de 8 français et portugais venu pour le mondial de foot et le lieu nous a été recommandé par un ami. Heureusement en dernière minute nous avons eu 3 chambre et nous avons passé 3 nuits nickel dans ce lieu charmant ! Accueil très sympa et pro par Sophie et Pierre, chambres super propres, wifi sans soucis, petit déjeuners frais et copieux (j'y ai découvert les galettes de Tapioca, local et original, demandez, vous verrez), piscine très agréable pour faire un break l'après midi, des hamacs par ci par là et un jardin luxuriant et bien entretenu... La pousada est dans un quartier tranquille et résidentielle, pas loin du cuadrado, le centre de Trancoso et la plage n'est pas loin si on aime marcher, des vélos à louer sont peut être à recommander si on est en mode flemmard pour aller à la playa tout les matins. Merci à Sophie et Pierre pour tout ça et à bientôt j'espère... Jérémie et les "Charlots" de Trancoso ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Félicitations à Sophie et Pierre pour l'accueil et les bons conseils.
Des chambres spacieuses, un jardin luxuriant et le must : la Caipirinha dans la piscine sous un ciel étoilé, que demander de plus !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bois Colombes, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Pousada charmante, le jardin est magnifique et l'ambiance super agréable. Le petit déjeuner est délicieux et les propriétaires aux petits soins. Un endroit calme, reposant et très bien situé. On aurait voulu rester plus longtemps…

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

ambiance tres conviviale.Petit dejeuner super,jardin luxuriant.Maison tres bien tenue.Proximité du coeur du village.Les chambres sont spacieuses et tres propres.Sophie et Pierre sont tres sympathiques et tjs pret pour donner des informations pour les visites et les bonnes adresses!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour à Trancoso, qui est un très bon compromis entre un séjour plages ( fabuleuses) repos et golf. La pousada de Sophie et Pierre est très bien située, le Quadrado est à deux pas et les plages (superbes) à 15 mn à pied.
Le jardin de la pousada est très agréable, bien entretenu, ainsi que la piscine qui permet de se poser pour bouquiner à l'ombre des cocotiers. Ma chambre était très jolie, avec une petite terrasse, un hamac et vue sur la piscine. A noter l'excellente literie. Les petits déjeuners sont faits maison, gourmands et variés. Enfin, excellent accueil de Sophie et Pierre, qui, au delà de leurs conseils et des fameuses caipi (prendre un verre en fin de journée au bar ou dans le patio près de la piscine ...) , sont des hôtes chaleureux et sympathiques.

Astuce pour la chambre : la chambre à l'étage avec la petite terrasse est vraiment jolie
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2014

En recherche d'un endroit paisible pour déconnecter de Paris, nous avons particulièrement apprécié le calme et le confort de la pousada. Sophie et Pierre sont des hôtes chaleureux, les petits déjeuners sont copieux, variés et fins, la pousada regorge de petits espaces où se poser pour bouquiner ou faire une sieste, avec un coin de verdure à portée de mains. Nous sommes restés 4 nuits, les chambres sont confortables et décorées avec goût. La plage et le quadrado sont à une dizaine minutes à pied ce qui est pratique. Pousada que nous recommandons donc les yeux fermés, nous y reviendrons certainement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux