“Très jolie pousada”

Soleluna Casa Pousada
Lausanne, Suisse
“Très jolie pousada”
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette pousada et avons été ravis de notre séjour. Un peu à l'écart du Quadrado (là où tout se passe) mais dans une très jolie rue pavée. Pour aller à la plage, il faut compter env. 15-20minutes de marche, cependant nous avons plusieurs fois trouvé un petit bus pour remonter au village depuis la plage. Nous avons dormi dans un bungalow, très spacieux et décoré avec beaucoup de goût, avec une terrasse et un hamac. Le petit-déjeuner était excellent, pris dans une cuisine ouverte sur la piscine et le jardin, avec des gâteaux qui sortent du four, des fruits frais, et d'autres excellentes spécialités cuisinées par 2 employées très gentilles. A noter également, l'accueil de Stefano le propriétaire et son sens de l'accueil et de l'arrangement! Nous conseillons vivement cette pousada!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Trancoso, BA
Avis écrit le 26 juin 2012

Une pousada très charmante, un peu a l’écart du centre mais très facilement accessible.
Le propriétaire, Stefano, est trés sympa et de bon conseil. Il ne manquera pas de partager avec vous ses expériences locales... Nous étions la en basse saison et avons pu profiter du bungalow sur piloti, (le plus grand et le plus romantique), un vrai petit paradis!
Le charme de l'endroit, la gentillesse du proprio et la déco vous feront vite oublier qu'il n'y a pas la vue sur la mer! Allez y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trancoso
Villas de Trancoso Hotel
N° 1 sur 74 à Trancoso
Brisas do Espelho
Brisas do Espelho
N° 2 sur 7 à Praia do Espelho

Vous connaissez Soleluna Casa Pousada ?

Informations supplémentaires concernant Soleluna Casa Pousada

Établissement : Soleluna Casa Pousada
Adresse: Rua Jovelino Vieira s/n, Porto Seguro, État de Bahia 45818-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Porto Seguro > Trancoso
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 10 sur 74 Auberges/B&B à Trancoso
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Soleluna Casa Pousada 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleluna Casa Pousada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soleluna Casa Pousada Trancoso, Brésil