“Difficile de partir aussi !”

Club Med Trancoso
N° 3 sur 13 Hôtels à Trancoso
“Difficile de partir aussi !”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de séjourner une semaine au club de Transcoso en famille avec nos 3 jeunes enfants. Tout le monde etait ravis de ce séjour trop court. Les animateurs du miniclub s'investissent beaucoup aupres des enfants qui retournaient avec impatience chaque matin. Mon mari et moi avont bien profité des activités proposées comme le tennis et le trapèze. L'equipe sport est très très sympathique. Nous avons l'habitude d'aller au club et nous conseillons vraiment celui la pour le site magnifique (plage et jardin), l'ambiance chaleureuse, le restaurant très bon et les chambres spacieuses avec un lits très confortable et grand. Une mention spéciale pour le chef de village youssef qui est chaleureux, professionnel, très présent et agréable. Un vrai bonheur pour toute la famille...

Séjour du août 2012 - voyage en famille

sao paulo
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons eu un excellent séjour, fait des amis et nos enfants aussi à travers le mini club. On ne les voyait plus..
Le chef du village Youssef est toujours à l'écoute, très réacif, professionnel et en plus très drôle. Le profil idéal.
L'équipe des GO a été plus qu'à la hauteur, d'une polyvalence surprenante, avec un très bon esprit d'équipe donc tout était en synthonie. On sentait un vrai groupe de meneurs.
Pas remarqué de problèmes de langue, les GO parlant plusieurs langues. Nombreux GO brésiliens et argentins (contexte évident de clientèle), tous parlant l'anglais et la plupart d'entre eux le français. Quelques GO francophones (France, Maroc, Belgique) parlant aussi d'autres langues.
Rien à dire sur la nourriture, de tout et pour tous les goûts.
Le personnel bar/restau/piscine d'une extrême rapidité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st martin de crau
Avis écrit le 23 février 2010

Un village situé dans un super cadre, un lieu incroyable où on arrive par des pistes.Un village super pour se ressoucer mais aussi pour profiter des activités par des GO super motivés, sympas, dévoués qui sont sous la direction d'un chef de village exceptionnel, on a retrouvé l'esprit club med de nos débuts( 25 ans de club med:on a de l'expérience!).Ce fut un déchirement de quitter ce village.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
gagny
Avis écrit le 25 juillet 2009

J'ai l' habitude du club med. Je voyage avec eux deux fois par an depuis 10 ans env : pour les fêtes de fin d' année et en juillet (en plus d' autres voyages avec d' autres tour-opérateurs).
Si vous aimez le club pour : le sport, l' animation, les choix entre diverses possibilités, la possibilité de trouver des go parlant votre langue, la cuisine variée.... BREF SI VOUS AIMEZ LE CLUB MED FUYEZ !!!!!!!
Ce club ou plutot cette équipe été 2009 n' a rien du club......C' est la maison de retraite : aucun cours de fitness bien qu' un programme soit affiché chaque jour mais il n' est pas respecté on se contente de vous étirer à la place du body-pump !!!!
Pas d' animations sauf la danse des canards si si ..., ou se déguiser en femme pour les hommes et de très longs lotos ou bingos...
Pas de voile, ni d' activités aquatiques : pas d' aqua-gym....
Encore plus fort cinq GO seulement sur tout le club qui parlent français, les autres ne parlent pas l'anglais ni le français seulement le brésilien, ou l' espagnol.....
La cuisine très moyenne : peu variée et aucune attention pour le 14 juillet ......
Seulement des brésiliens ou des argentins fréquentent ce club donc les français en gros on s'en fiche ......
Ma chambre censée etre une chambre luxe/suite prenait l' eau par les fenetres à chaque pluie et au brésil à cette époque il pleut 1 à 2 fois par jour...
Que dire de la propreté du SPA : le même long poil collé sur le sol de la douche du sauna pendant 15 JOURS au même endroit !!!!
Cerise sur le gâteau : au lieu des 16 heures prévues pour le voyage 24 Heures au départ et 26 H au retour !!!
Bref si ce club avait été pour moi le premier séjour au club med, jamais plus je n' aurais choisi le club med pour mes vacances

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trancoso ou ses environs
Villas de Trancoso Hotel
N° 4 sur 94 à Porto Seguro
Arraial D'Ajuda Eco Resort
Arraial D'Ajuda Eco Resort
N° 2 sur 20 à Arraial d'Ajuda

Vous connaissez Club Med Trancoso ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Trancoso

Établissement : Club Med Trancoso
Adresse: Fazenda Taipe Trancoso Km 18 | Porto Seguro, Porto Seguro, État de Bahia 45810-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Porto Seguro > Trancoso
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Trancoso
N°3 des hôtels de luxe à Trancoso
N°3 des hôtels Spa à Trancoso
N°4 des hôtels romantiques à Trancoso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Trancoso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Trancoso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Trancoso
Med Trancoso Club