“Un endroit splendide perdu au milieu de nul part”

Club Med Trancoso
N° 3 sur 13 Hôtels à Trancoso
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Il faut aller le chercher très loin ce club mais quelle récompense ! Le lieu est splendide. Des km de plages désertes. Le club est de taille moyenne
La cuisine était excellente grâce au travail d'un chef mauricien talentueux qui redresse la barre depuis 1 an. Il repart bientôt ... Espérons que cela suivra.
Le golf est juste à côté : possibilité de revenir en voiturette directement au club accompagne par votre caddy. Mais c'est parce que nous étions en basse saison peut être ! Nous avions le parcours quasiment pour nous seul !
Le parcours est splendide et extrêmement bien entretenu . On y croise parfois des singes paresseux. Le village de trancoso est super joli mais dépêcher vous d'y aller car cela ne restera pas authentique très très longtemps. Cela devient de plus en plus à la mode pour la jet set du coin .
Accueil très sympa . Qui a dit qu'il n'y avait pas de GO parlant français ?! Ils sont tous sympa et Gianni le chef de village est un bon manager.
Allez y vous ne regretterez pas ce coin perdu du bout du Brésil !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 mai 2013

Ne pas oublier comme l'indique le nom c'est un "club" pas un hotel, alors vous avez un service d'un club.

L'endroit est très beau, la nature est privilégiée, mais pour le reste vous êtes dans un "ibis" standard pour le prix d'un 5 étoiles

Point positif:. Le club était vide au mois de mai
Les GOs sont aussi en vacances cela fait une drôle d'impression de les voir déambuler sans rien avoir à faire, l'équipe du trapèze a été très désagréable avec nous, sans éducation mais bon ils sont aussi en vacances.
Le service au bar était vraiment horrible, ils n'ont vraiment pas envie de travailler

Qualité de la nourriture, vraiment lamentable, le pdj digne d'un 2 étoiles même dans une pousada ils font mieux.
Le repas du soir fait avec des aliments de mauvaises qualités surement pour économiser sur le budget de fonctionnement.
Le vin c'est du vinaigre et les alcools toujours de qualité inférieure au standard habituel.
Aucun jus de fruit naturel au bar, souvent en rupture de coco, jus de tomate...c'est la base pour faire un bloody mary.
internet est payant 30 reals pour un jour avec un fonctionnement très lent vraiment lamentable pour un hôtel de ce prix
Chambre Super austère, TV de 21 pouces, pas de musique, pas même un radio-réveil. Typique d'un deux étoiles, sérieusement.
Bref un endroit très cher pour la qualité du service ! à éviter absolument

Astuce pour la chambre : ne jamais payer le niveau supérieur car toutes les chambres sont les même seul le mobilier change
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

L'endroit est magnifique mais vous aurez plutot l'impression de passer un séjour dans un bel hotel plutôt qu'au club med. On sait en arrivant qu'il n'y aura pas d'activités aquatiques mais ce qu'on ne sait pas c'est qu'il n'y aura rien en fait : les horaires pour le tennis, le fitness ne sont jamais respectées. Les tournois sportifs annoncés jamais exécutés. L'aquagym a lieu mais ce n'est pas de l'aquagym. C'est juste sautiller dans la piscine. Seule l'équipe du trapèze est au top. Présents, charmants. Heureusement qu'ils sont là car ils assurent aussi tous les spectacles. Les autres GOs pensent qu'ils sont eux aussi en vacances. L'amuseur se prend pour une star du comique et ballade sa longue silouhette dédaigneuse de temps à autres en faisant un gag par jour, pas plus. Le chef du village est souriant certes. Il vous dit bonjour avant de vite s'échapper au cas ou vous voudriez lui parler. Si vous etes français , pas de risque qu'un GO partage votre repas. Vous serez tranquille. Ici les français ca n'existe pas.
Bref un peu cher pour la qualité du service !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Ce club est situé sur une falaise avec une vue incroyable sur la mer. Température de l'eau 30 degrés. Beau temps assuré au mois de mars.Je suis restée 12 jours et le personnel est aux petits soins avec les GM. Toutes les 5 minutes au bord de la piscine, un serveur vous propose de vous rapporter une boisson de votre choix. Les chambres sont propres avec une climatisation qui vous permet de dormir au frais! Les horaires du buffet sont extensibles et permet de déjeuner jusqu'à 15h30, et de diner jusqu'à 22h: les plats proposés étaient de très bonne qualité! Par ailleurs, le club met à disposition des voitures de location pour visiter les alentours: Arraial D'a Juda vous réservera de belles surprises (à 15 min du club). Si vous désirez allier confort et découverte, Trancoso est le meilleur endroit pour vous reposer et découvrir un coin du Brésil inoubliable. Enfin Gianni le chef de village fera tout pour que votre séjour devienne un rêve. Merci au Club Med!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 mars 2013

Après 2 semaines passées à Trancoso, le retour en Suisse est "difficile".

Temps magnifique pendant tout le séjour. Un village partiellement rempli avec une excellente ambiance grâce à Gianni et toute son équipe de GO. (je ne me risquerai pas à les citer car ils ont tous été au top). GM principalement Brésiliens et Argentins.

Le site est vraiment magnifique avec des contrastes de couleurs impressionnants des falaises et de la mer.
Les infrastructures sportives sont très biens (les tennis venaient d'être repeints). Belle salle de sport avec beaucoup de matériel et surtout une très belle piscine où l'on peut à la fois nager mais aussi uniquement passer du temps dans l'eau.
La nourriture est bonne et nous avons surtout apprécié le restaurant "le Lua" ouvert quelques fois dans la semaine avec service à table. Le cadre de ce restaurant est magnifique et nous n'avions pas l'impression d'être dans le village.
Bilan hyper positif, les 12 heures de vol valent largement le déplacement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous étions au Club Med de Transcoso du 9 au 15 décembre 2012. À notre arrivée, un superbe accueil! Une grande chambre standard offrant beaucoup de commodités nous attendait. Le Club situé sur une falaise nous donne une vue imprenable sur la mer. La longue plage bordée de falaise : un plaisir inoubliable pour les yeux. Il faut aller à la plage le matin, à la marée base. En après-midi, la mer est plus agitée, mais il est possible de s’y baigner.

Une équipe de GO présents, compétents, agréables et très enthousiastes. Un chef, Jonathas (Johnny) Carvalho, omniprésent, se préoccupant du bonheur des vacanciers. Une nourriture excellente et variée. Le tout chapeauté par le chef cuisinier, Sheik. Toute une équipe à notre écoute : un problème, une solution. Des spectacles de grandes qualités. Des crazy signs brésiliens que nous avons appris malgré notre piètre performance de danseur (difficile de se déhancher comme les brésiliens!)

De jour, c’est un club tranquille, en soirée, l’ambiance est présente, et ce, toujours grâce à l’équipe de GO et de son chef. Merci à Claudia (bar), Amanda (réception), Vanessa (baby Club), Abigail (Formation), Leandro (tir à l’arc), Josi et Kaka (fitness), Bard (tennis) et Filipe (cirque) et tous les autres GO dont les noms nous échappent.

Côté excursion, il y a très peu d’endroits à visiter étant donné que le club est isolé et que celui-ci, en lui-même, se suffit très bien!

Nous avons adoré nos vacances à ce club. Préalablement (du 2 au 7 décembre), nous étions au Club Med de Rio Das Pedras très déçus par l’ambiance de ce club qui est aussi coté 4 tridents.

Si vous êtes intéressés vous pouvez lire nos commentaires sur Trip Advisor – Club Med Rio Das Pedras qui devraient être publiés sous peu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Début septembre 2012 j'avais réservé au Club de Trancoso pour 9 personnes et pour la période du 1er au 9 décembre et j'avais payé l'acompte.
Le 15 octobre on m'envoie une lettre disant: "Nous vous informons que le village sera indisponible pour notre clientèle individuelle et nous ne pouvons vous accueillir à Troncoso". Au téléphone on est plus prolixe:vous étiez les seuls hôtes à cette période qualifiée "d'aile de saison", une société a souhaité louer la totalité du Club Trancoso du 6 au 8 décembre, nous avons annulé votre réservation.
L'acompte m'a été remboursé et l'indemnisation de 35€ par personne!! m'a été créditée.
Je n'étais jamais allé au Club Med... je n'irai jamais. je ne fais pas travailler des sociétés ayant de tels comportements. Quand on est dans le tourisme haut de gamme, quelque soit le coefficient de remplissage, on honore ses engagements.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trancoso ou ses environs
Villas de Trancoso Hotel
N° 6 sur 13 à Trancoso
Arraial D'Ajuda Eco Resort
Arraial D'Ajuda Eco Resort
N° 3 sur 20 à Arraial d'Ajuda

Vous connaissez Club Med Trancoso ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Trancoso

Adresse: Fazenda Taipe Trancoso Km 18 | Porto Seguro, Porto Seguro, État de Bahia 45810-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Porto Seguro > Trancoso
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Trancoso
N°3 des hôtels de luxe à Trancoso
N°3 des hôtels Spa à Trancoso
N°4 des hôtels romantiques à Trancoso
Catégorie de prix : 259€ - 652€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Trancoso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Trancoso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Trancoso
Med Trancoso Club