“Excellente Churrascarria!” 4 5 étoiles
Avis sur Boi Negro Grill

Boi Negro Grill
Classé n° 70 sur 6 042 Restaurants à Fortaleza
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Excellente Churrascarria!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Trés bien emplacé, ce restaurant sur trouve sur Beira Mar et donc face à la mer. Très bon service, nous étions placés au milieu de la salle. Quand une place c'est libérée avec vue sur la mer, les serveurs nous ont proposé de nous changer de place. Excellente attention des serveurs du début à la fin. Buffet d'entrée énorme et de qualité (demie langoustine et sushis à volonté!). La viande est excellente dans la formule classique des churrascarrias Brésiliennes. Le dessert est aussi sous forme de buffet mais servi à la table. Prévoir un budget conséquent pour la formule tout compris, mais le rapport qualité prix reste excellent.

• Visité en octobre 2013

Châteauroux, France
“cher mais excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

churasqueria c'est à dire restaurant où l'on peut manger de la viande grillée à volonté.
Le prix est assez élevé par rapport aux restaurants de l'avenue Beira Mar (75réals= 29euros) mais le repas est excellent.
Avant "d'attaquer" les viandes grillées (8 sortes de viandes), un buffet chaud et froid vous attend. Très varié, on y trouve bien entendu des crudités mais en plus, langoustes, huîtres, calamars, saumon et viande à l'aneth...Attention, si vous voulez allez jusqu'au bout de la dégustation de viande, soyez" ight" sur le buffet !!
Je vous recommande la Picanha (prononcer picagna) c'est un régal, ainsi que le filet et la mamita.
Vous avez un jeton sur la table, si vous voulez être servi vous le tournez sur le vert, sinon vous le laissez au rouge. Attention car les serveurs se pressent pour le service car plus vous manger vite plus vite vous êtes repu..Bon appêtit!!!

Visité en décembre 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

j'ai adoré cet endroit les serveurs d'une gentillesse et d'une attention on se croirait dans un 5 étoiles
la qualités et le choix des vins et des viandes est extraordinaire
la vue sur le bord de mer animé par le marché nocturne vous fera passer un bon moment
le service voiturier simplifie énormément l'arrivée devant les restaurant

Visité en octobre 2012
Vevey, Suisse
“Qualité supérieure, prix en conséquence”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

En bord de mer ce restaurant vous offre une multitude de viandes et d'accompagnements. Service aux petits soins. Vous pouvez donc y rester 1 heure comme 4... C'est l'avantage de ces churrasceria. Cependant il est un peu onéreux en comparaison avec les autres restaurant hauts de gamme de la ville. Comptez plus de 40.- / personne.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Boi Negro Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Boi Negro Grill ? Partagez vos expériences !