“La gentillesse du personnel a contribué à rendre notre séjour agréable”

Hotel Diogo Fortaleza
N° 11 sur 95 Hôtels à Fortaleza
“La gentillesse du personnel a contribué à rendre notre séjour agréable”
Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel bien situé, personnel aimable avec un remerciement particulier au receptionnise parlant un français parfait Mais isolation des chambres inexistante nous avons du réclamer que nos voisins baissent la télé tous les soirs de notre séjour.
La qualité du linge de toilette est médiocre, la piscine est minuscule.
Pour le niveau de prix mieux vaut prendre un hôtel directement sur le front de mer

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 décembre 2010

Attention, le niveau de cet hôtel est celui d'un très mauvais hotel une étoile en Europe.
Nous avions les chambres Luxe Supérieure, une double et une triple...Literie lamentable (les draps trop petites font que vous dormez sur le matelas en fin de nuit, matelas souples, dessus de lit des années 80, intérieur des oreillers indéfini,...), sanitaires archaiques, juste une savonette dans la salle de bain, équipements ridicules (les deux piscines sont d'une taille minime, la salle de sport théorique), TV de 20 ans d'âge, personnel peu serviable, emplacement en deuxième ligne de mer (on voit la mer...), isolation faible alors que l'hôtel est sur une très grande avenue, seul le petit déjeuner est correct. Pour info, dans les chambres Luxe Supérieure vous n'avez pas la place de poser une valise par terre pour l'ouvrir...Autour du bouton de l'ascenseur vous avez la marque de gras des milliers de mains sur le mur en marbre...
Fortaleza est une ville difficile à aborder. Alors je recommande de ne pas l'aborder avec cet hôtel. Et tout cela pour une nuit à 880 R$... Furieux !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fortaleza
Carmel Magna Praia Hotel
N° 6 sur 95 à Fortaleza
Carmel Express Hotel
Carmel Express Hotel
N° 24 sur 95 à Fortaleza

Vous connaissez Hotel Diogo Fortaleza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diogo Fortaleza

Établissement : Hotel Diogo Fortaleza
Adresse: Avenida Monsenhor Tabosa 1716 | Praia de Meireles, Fortaleza, État du Ceará 60165-068, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Fortaleza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Fortaleza
N°8 des hôtels familiaux à Fortaleza
N°12 des hôtels d'affaires à Fortaleza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diogo Fortaleza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diogo Fortaleza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diogo Fortaleza CE, Brésil