“Parfait!!!!”
Avis sur Hotel Luzeiros

Hotel Luzeiros
N° 7 sur 95 Hôtels à Fortaleza
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel en face de la mer, en face d'un petit marché fort sympathique. Tout autour de nombreux restaurants et bars. Chambres très comfortables et petit déjeuner très copieux. Si je retourne à Fortaleza pas bésoin de chercher ce sera chez Luzeiros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

2026 avis sur 2 168

Avis publié : 4 mai 2013

Bon accueil. Belle chambre, bonne literie, bonne isolation phonique. Très bon emplacement proche du marché, des resto, plage, centre commercial. Petit dèj excellent copieux et très varié. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

je suis resté 5 nuits dans cet hôtel, j'ai aimé sa situation géographique : dans le quartier animé de Meireles, face à la plage, commerces à proximité, marché de nuit .
la chambre spacieuse bien décorée, grande salle d'eau, les équipements (Tv, Mini-bar, Coffre, sèche cheveux) , le balcon avec vue sur la mer ! petit déjeuner buffet extra, très varié , des jus de fruits frais, des fruits exotiques, des crèpes au manioc et pains de queijos (spécialités du Nordeste)... Le personnel est très accueillant et aimable
Le restaurant en self service est très bon
Les plages en face de l'hôtel ne sont pas recommandées pour la baignade (polluées) , vous pouvez aller par bus (le 52) à la plage Do Futuro , 2 réals le trajet (0,80c d'euro), le bus se prend dans la rue derrière l'hôtel, (parallèle à celle de la plage ) Compter 1/2 heure de trajet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012

J'y ai passé une semaine,super hôtel avec un personnel très agréable dont certain parlant le français. Petit dej super varié. A proximité de tout, marché de nuit, supermarché, restaurant. Un bémol la plage ou la baignade n'est pas recommandé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Un grand hôtel passe partout sans charme particulier. D'accord face à la mer mais il y en a plein à Fortaleza. Semble plutôt destiné à une clientèle affaire. Très bien placé. Le petit déjeuner est très bien et nettement au dessus de ce que l'on peut trouver au Brésil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous étions 3 amis dans la même chambre très propre literie nickel, armoire coffre fort, balcon, gd douche, p'tit salle de sport,internet, esthéticienne,parking, pisine, possibilité de prendre le p'tit dej en terrasse au soleil, la bouf est variée et abondante pour le 31 dec festin de rois et piano bar, le personnel serviable à l'écoute une d'entre elle parlait français nous a donné les bons plans, l'hôtel est tres bien situé en face il y a la mer, marché aux puces nocturne, petite barraque bière et bouf pas cher, restau classe qualité prix correct à Fortaleza 1 plat nourrit 2 à 3 personnes, fast food américain, manucure pédicure pour des clopinettes, magasin de change, variété de glaces, poissons au kilos et cuisinés sur place, tout est à proximité de l'hôtel,balade en mer, c'est une ville qui bouge la nuit donc tt le monde est dans la rue je n'ai pas vu de vol ou de baguarre la police est présente, la fin de l'année se déroule à la plage vêtu de blanc, feux d'articifes, concert, musique partout défilé dans la rue je vous recommande cette hôtel suuuper!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2010

Nous avons passe plusieurs jour dans cet hotel en decembre 2009 dans differentes chambres (3 en tout car notre sejour a ete fractionne). Toutes les chambres etaient impeccables et confortables (lit king size, coffre dans la chambre, grande douche). Une preference quand meme pour les chambres avec vue sur la mer.
Internet gratuit par cable Ethernet qui fonctionne dans les 3 chambres.
Chambre aux alentours de 260 Reais.

Le choix pour le petit dejeuner est important et bon.

Le service (reception/valet voiture/serveur au restaurant) est impeccable, souriant et serviable. Je ne crois pas que la reception par Francais.

Je recommande cet hotel pour le tourisme et le business.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fortaleza
Holiday Inn Fortaleza
N° 15 sur 95 à Fortaleza
Carmel Magna Praia Hotel
Carmel Magna Praia Hotel
N° 4 sur 95 à Fortaleza

Vous connaissez Hotel Luzeiros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luzeiros

Adresse: Avenida Beira Mar 2600 | Meireles, Fortaleza, État du Ceará 60165-120, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Fortaleza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fortaleza
N°2 des hôtels d'affaires à Fortaleza
N°2 des hôtels romantiques à Fortaleza
Catégorie de prix : 71€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Luzeiros 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luzeiros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luzeiros Fortaleza, CE, Brésil
Luzeiros Hotel Fortaleza