“Excusez nous de vous déranger, on a cru que nous étions dans un hotel..!”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Beira Mar

Hotel Beira Mar
N° 15 sur 96 Hôtels à Fortaleza
“Excusez nous de vous déranger, on a cru que nous étions dans un hotel..!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Restés une seule nuit ( et heureusement!) dans cet hotel pour un transfert à l'aéroport le lendemain..

Au delà des chambres, propres mais un peu fanées ( ambiance luxe des années 80 mal rafraichi ce qui semble etre la norme ici dans cette gamme de prix) c'est surtout l'accueil des serveurs du restaurant au petit-dejeuner qui nous a déçu..

Nous avions choisi cet hotel uniquement pour sa terrasse en bord d'avenue car nous essayons d'éviter les grandes salles climatisées très froides... Lorsque nous avons demandé au serveur si nous pouvions nous installer sur une de ces tables, il n'a d'abord pas répondu avant de repartir en cuisine.... ok... un second a essayé de nous comprendre mais il nous indiquait une table dejà dressée à l'intérieur alors que sur la terrasse la table était vide.

Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas pour un set de table que nous allions nous empecher de prendre un café et un jus de fruit en extérieur, nous nous sommes donc installés dehors et enfin, un serveur est venu poser un set de table...en faisant la tronche...

Enfin pour le check-out, le fameux coup du "on reste à 2 pour règler un problème derrière le comptoir alors qu'il y a des gens qui attendent devant", dommage pour cette formalité qui devrait être rapide...

Le groom à sauvé notre dernière impression en anticipant le fait d'appeler le taxi en nous voyant avec les valises au lobby, en étant souriant et en nous souhaitant bon voyage, merci à lui !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fortaleza
Hotel Luzeiros
Carmel Magna Praia Hotel
Carmel Magna Praia Hotel
N° 4 sur 96 à Fortaleza
4.5 sur 5 bulles 1 297 avis

Vous connaissez Hotel Beira Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beira Mar

Établissement : Hotel Beira Mar
Adresse: Av. Beira Mar, 3130 | Praia do Meireles, Fortaleza, État du Ceará, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Fortaleza
N°2 des hôtels Spa à Fortaleza
N°7 des hôtels en bord de mer à Fortaleza
N°15 des hôtels familiaux à Fortaleza
N°17 des hôtels d'affaires à Fortaleza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beira Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beira Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beira Mar Fortaleza, CE, Brésil