“Bon hôtel à Fortaleza, bon rapport qualité-prix pendant la coupe du monde” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Beira Mar

Hotel Beira Mar
N° 14 sur 97 Hôtels à Fortaleza
“Bon hôtel à Fortaleza, bon rapport qualité-prix pendant la coupe du monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Beira Mar, et ce durant la coupe du monde. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer de Fortaleza, quartier animé, à proximité de nombreux bars, restaurants...
En réservant à la dernière minute, il restait une chambre standard, pour un prix tout à fait raisonnable.
En arrivant a l'hôtel, nous avons eu la chance car sur conseil des voyageurs de Trip Advisor, nous avons demandé s'il restait une chambre vue mer, et c'était le cas. La chambre n'est pas très grande, mais tout à fait suffisante pour une nuit. Tout ce qu'il faut dans la chambre (téléphone, air conditionné, télévision, Wifi, coffre et minibar), une belle vue, une salle de bain propre et assez grande. Le personnel a la réception était accueillant et efficace. Nous n'avons pas été gênés par un quelconque bruit. En rentrant tard a l'hôtel après un dîner dehors, un gardien a vérifié nos identités et notre chambre, comme quoi il y a une certaine sécurité, ce qui est rassurant pour la Beira Mar.
Petit déjeuner bien, beaucoup de choix, de varietés et la possibilité de manger a l'exterieur sur la terrasse de l'hôtel, qui donne sur la rue.
Seul point négatif, pas de parking pour l'hôtel, mais nous n'avons pas eu de mal à trouver une place à proximitié.
Je recommanderai cet hôtel à des voyageurs pour un séjour court à Fortaleza.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une vue mer (chambres supérieures)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Restés une seule nuit ( et heureusement!) dans cet hotel pour un transfert à l'aéroport le lendemain..

Au delà des chambres, propres mais un peu fanées ( ambiance luxe des années 80 mal rafraichi ce qui semble etre la norme ici dans cette gamme de prix) c'est surtout l'accueil des serveurs du restaurant au petit-dejeuner qui nous a déçu..

Nous avions choisi cet hotel uniquement pour sa terrasse en bord d'avenue car nous essayons d'éviter les grandes salles climatisées très froides... Lorsque nous avons demandé au serveur si nous pouvions nous installer sur une de ces tables, il n'a d'abord pas répondu avant de repartir en cuisine.... ok... un second a essayé de nous comprendre mais il nous indiquait une table dejà dressée à l'intérieur alors que sur la terrasse la table était vide.

Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas pour un set de table que nous allions nous empecher de prendre un café et un jus de fruit en extérieur, nous nous sommes donc installés dehors et enfin, un serveur est venu poser un set de table...en faisant la tronche...

Enfin pour le check-out, le fameux coup du "on reste à 2 pour règler un problème derrière le comptoir alors qu'il y a des gens qui attendent devant", dommage pour cette formalité qui devrait être rapide...

Le groom à sauvé notre dernière impression en anticipant le fait d'appeler le taxi en nous voyant avec les valises au lobby, en étant souriant et en nous souhaitant bon voyage, merci à lui !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles