“Très bon service”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Très bon service”
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel fort sympathique sur la plage. Chambres confortables. Petit déjeuner médiocre. Personnel extraordinaire et serviable. Dommage pour la musique qui empêche d'entendre des sons plus naturels.
Pour ce qui est du calme, Jericoacoara ne l'est qu'à partir de 5 heures du matin jusqu'à 8 heures. Des discothèques en plein air envoient des décibels qui empêchent de dormir. Si tout va bien ça se termine à 3 heures; bien évidement ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais c'est tout sauf calme.
Piscine 5m x 3m......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anthony J, Propriétaire de Casa na Praia, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client
Le mois d' Août est effectivement parfois bruyant le week-end à Jéri
En revanche la piscine ne fait pas 5m X 3m mais plus du double soit 11m X 3,60m
Cordialement

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2013

quel endroit merveilleux, je ne sais pas comment décrire cette pousada tellement notre séjour a été exceptionnel !! L'hôtel est sur la plage de Jeri face à la mer et juste à côté de la dune. Petit déjeuner excellent et je vous parle même pas des coktails extra au bord de la piscine. Le personnel est aux petits soins, c'est vraiment un endroit parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cap-Ferret, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Pousada très bien localisée en bordure de plage, proche du centre et des commerces animés de jeri, tranquillité et calme assurés dans cette pousada. Hébergement de qualité, soins, détails et attentions particulières aux chambres au quotidien. décor de charme et dépaysement total dés notre arrivée.
Accueil très chaleureux de tous le personnel de cet établissement, très grande disponibilité et gentillesse notamment de Franck le barman qui a su chaque jour nous préparer des jus de fruits et cocktails. Disponibilité et professionnalisme indéniable de Mardoni qui a su nous trouver des passeios de buggy - des transferts et tout autre renseignement utiles.
Petit déjeuner de qualité, sourires et soins de " notre petite infirmière" qui n'a pas hésité à s'occuper de nos petits soucis de santé.
nous avons été tellement bien accueilli qu'il nous tarde de revenir. Amitiés à toute l'équipe. Bon courage. Pierre et Silvana

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lannion
Avis écrit le 4 janvier 2013

La meilleure pousada de jeri sans aucun doute !!!
situation idéale (sur la plage avec espace privé) à deux pas du centre ! personnel aux petits soins et convivial, la chambre ultra charmante, uns piscine avec vue sur la plage... bref ... c'est parfait !!!
On revient vite !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Peipin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Adorable pousada au bord de la plage mais proche du centre.L'architecture de bois envahie de verdure confère à cette pousada beaucoup de charme. Très jolie piscine toujours très claire .
L'accueil est chaleureux et tout le personnel souriant et prévenant.Chaque soir on éclaire notre terrasse avec photophore et bougie.Dans la journée il y a toujours café , thé et même des petits gâteaux à notre disposition dans le salon de la pousada.Le petit déjeuner, est varié : divers fruits épluchés, des gâteaux, des céréales,et une carte au choix. On quitte cette pousada avec l'envie d'y retourner très vite

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux