“Bien mais beaucoup de touristes en août”

Jericoacoara Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2013

L endroit est agréable mais très ventée et très touristiques. Le soir venu, de la musique techno sur la plage (pas tous les soirs)

Écrire un avisAvis (6 486)

Avis publié : 2 août 2013

un village de pécheurs sur plage immense à une heure de 4/4 de la 1ere route, entouré de dunes.
C'est une image de carte postale, sans béton, ou les seules chaussure nécessaires sont les tongs...on adore

Avis publié : 15 juillet 2013

les activités sont multiples et s'adaptent aux vagues, au vent, au moment de la journée: stand up paddle, wind surf, baignade, capoeira

Avis publié : 15 juin 2013

Jéri, tout le monde en parle et j'avais vu un documentaire il y a un an sur ce village aux rues sablées ... et bien j'accuse une petite déception suite à 3 jours passés sur place : esprit de grosse station balnéaire, les prix des restos et de pas mal de pousadas sont prohibitifs, bref, en dehors de qq endroits sortant des sentiers battus, Jéri est devenue très très (trop selon moi) touristique. Préférez Préa, un village de pêcheurs à 10 kms de là, vraiment authentique !

Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

C est assez loin de tout mais sympa.

Devenu assez cher et un peu classe par endroits mais il reste encore des coins sympas.

Les dunes sont fantastiques et le vent parfait pour les amateurs de kite surfing.

A voir et à déguster lentement. .prévoir minimum 4 nuits où 3 mois.

Les voyageurs ayant consulté Jericoacoara Beach ont aussi consulté

Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara

Vous connaissez Jericoacoara Beach ?