“Une oasis dans l'oasis”
Avis sur Vila Kalango

Vila Kalango
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

Jeri est un coin perdu qu'on atteint apres 24 km de piste de sable dont la moitié le long de la mer. Une bonne entree en matiere.
A jeri pas besoin de talons hauts. pas de bitume, pas de trottoirs, que du sable. Donc vous n'userez que les chinelos. Si vous les avez oubliees, tout le monde vend des havanaias.
La pousada est une oasis au plus pres de la dune. Un beau jardin et une piscine d'où vous profitez du coucher de soleil. Vue aussi belle que depuis le sommet de la dune.
Seul bemol: un peu bruyant en ce moment car le voisin construit 3 cubes de beton horribles. Celui qui a delivré le permis de construire n'a rien compris a la conservation du lieu.
Petit dejeuner excellent. Crepes, gauffres faites sur l'instant. Tout est bon et frais. Et surtout le restaurant a la plus belle vue sur la mer et la dune.
Personnel attentif et competent.
Pas d'avis sur le restaurant car pas testé.

Une pousada tres agreable que je recommande.

• Séjour en : novembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vila Kalango
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

Incroyable hôtel tout conçu dans l'esprit nature, avec des matériaux naturels et de la végétation . Chaque détail est étudié, et le tout est vraiment très harmonieux et de bon goût.
Le confort des palafitas (chambre sur pilotis) nous a paru parfait. C'est très calme, on entend que les oiseaux.
Le personnel est très gentil et très prévenant, à l'arrivée ils nous ont offert un cocktail. Ils nous appelaient par nos prénoms...
Le restaurant est délicieux (meilleur petit déjeuner qu'on ait pris au Brésil) et le soir aussi les plats sont très fins.
Bref, un cadre de rêve pour quelques jours de repos.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Point positif :
bel emplacement dans Jéri, le meilleur. Belle vue sur la mer et la dune, la fameuse !
très très joli jardin tropical, super école de wind surf. piscine superbe.

point négatif : petit endroit, les palafitas sont les unes sur les autres, pas beaucoup d'espace...
certaines chambres sont hyper bruyantes, celles au dessus de la reception où les buggy passent toutes la nuit avec la musique à fond, par exemple. Attention certains "appartements" sont sombrissimes, il faut sortir les valises dehors pour y voir à l'intérieur !
le restaurant n'est pas bon. vraiment pas bon. le petit dej moyen.
personne ne parle l'anglais à l'exception de l'école de wind surf.

malgrè tout cet endroit reste probablement le meilleur de Jeri du à son emplacement et à son jardin. Prenez tout vos repas, ailleurs ....et si vous n'êtes pas satisfaits de votre chambre car bruyante, proximité des voisins, ou même sombre, demandez à la reception de vous changer, ils ont l'habitude de ça : des clients mécontents....il faut le savoir!
En sachant tout ça vous passerez un bon moment à Vila KALANGO et à Jéri qui reste un super endroit où passer les vacances... si on aime le côté bohème-hippie, bien sur ! loin du bling-bling, tout le monde est en tong ! inutile d'appporter vos tenues de soirée, vous resterez en short et pied nus dans le sable même la nuit. Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : les palafitas sont mieux que les appartements...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2012

Une chambre sur pilotis, impeccable, très spacieuse et joliment décorée. Un salon privé sous le bungalow très agréable. L'ensemble de la poussada est très accueillant, le personnel souriant et discret, les jardins entretenus au quotidien. Seuls bémols : le petit déjeuner compliqué car moins de tables que d'hôtes et il faut commander la partie chaude et attendre d'être servis. Egalement le bruit... entre ânes qui font la fiesta toute la nuit et les buggys et motos qui circulent tôt le matin. Mais je pense que tous les hôtels ont le même problème et cela fait partie du décors : incroyable et à vivre sans conditions. Pour les amateurs de Kite surf, une équipe compétante et très sympa chez JKS, dans une petite rue transversale à la rue principale : très très pros pour les débutants que nous étions !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2012

Rien que le voyage de Fortaleza pour y arriver vaut le détour... la jeep sur la plage, face aux vagues, avec les troupeaux d'ânes sauvages... nous n'avions jamais rien vu de tel. Nous avions un bungalow sur pilotis,tout en bois, très confortable et joli avec vue sur la dune. Une grande impression de liberté pour ce village du bout du monde. Nous y avons passé 5 nuits et c'était parfait. L'endroit est le paradis du kitesurf.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

quel bonheur de decouvrir l essence meme d un hotel de charme : service , emplacement, chambre au luxe simple et raffiné. Sur la plage de surfeur , au pied de la dune de jerricoacoa.
Toute la famille a trouvé son plaisir , farniete au bord de la piscine , surf et planche devant l hotel , massage incroyable .
il est des endroits ou l on souhaite revenir tres vite, c est le cas a la vila kalango. Attention a la caipirina !!!! trop bonne on en abuserait...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2011

superbe petit hôtel de charme, idéalement situé au calme au bout de la ville.
Il faut absolument se faire plaisir et prendre une chambre sur pilotis, une merveille tout en bois, lit baldaquin, décoration naturelle, en bois floté, robinson chic, vue sur le jardin et la mer. les salons dans les jardins, de type bohème avec des hamac donne une atmosphère détendu et chic. un des plus beau lieu de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence les chambres cotés village et non cotés dunes, moins bruyantes.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jericoacoara
Essenza Hotel
N° 8 sur 24 à Jericoacoara
My Blue Hotel
My Blue Hotel
N° 9 sur 24 à Jericoacoara
Hotel Hurricane Jeri (Praia)
Hotel Hurricane Jeri (Praia)
N° 3 sur 24 à Jericoacoara
Pousada Jeriba
Pousada Jeriba
N° 1 sur 24 à Jericoacoara
Casa na Praia
Casa na Praia
N° 7 sur 24 à Jericoacoara

Vous connaissez Vila Kalango ?

Informations supplémentaires concernant Vila Kalango

Adresse: Rua das Dunas 30 | Apa de Jericoacoara, Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara, État du Ceará 62598-000, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Jijoca de Jericoacoara > Jericoacoara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Jericoacoara
N°3 des hôtels Spa à Jericoacoara
N°3 des hôtels en bord de mer à Jericoacoara
N°3 des hôtels familiaux à Jericoacoara
N°3 des hôtels romantiques à Jericoacoara
Catégorie de prix : 181€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vila Kalango 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Kalango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kalango
Jericoacoara Vila Kalango