“le clou de notre séjour !”
Avis sur Vila Kalango

Vila Kalango
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles
“le clou de notre séjour !”
Avis écrit le 28 août 2008

par où commencer??? pour être honnête, le site même de jeri est déjà à lui seul....une autre planète! Mais la vila kalango ajoute une dimension supplémentaire à cet endroit incroyable. d'abord, la vila est située face à la dune, le long de la mer (vue magnifique donc et assez pratique de ne pas marcher des kilomètres...avant d'entamer l'ascension de la dune pour la grande messe du coucher du soleil (fa-bu-leux, nous en avons encore des étoiles dans les yeux!). les jardins de la vila sont tropicalement paradisiques. nous avions choisi une palatifa (chambre sur pilllotis, la seconde en venant du lobby) face à la dune. nous n'avons pas été déçus!: d'abord on a de l'air! ensuite la chambre est très belle avec une vue à quasi 360 degrés, un lit à balledaquins et voilages blancs (non ce n'est pas un film!), un hamac pour la sieste....autre clou du séjour: le petit déjeuner: buffet hyper varié, délicieux et très frais! la piscine ensuite est un vrai moment de plaisir, avec ses mozaiques rouges sang (magnifique!) et ses grands matelas où il fait bon s'abandonner au soleil. hmmmmmmmm, on retournera au brésil rien que pour ce endroit. ce n'est pas compliqué: nous avons reporté notre avion de 2 jours car nous ne voulions plus partir! seul petit bémol: le village de la polulation locale ne se trouve pas loin, derrière la dune, et ils aiment bien boire un petit verre et faire une petite fête le soir...et la nuit. Malgré notre remarque, la direction ne semblait pas s'inquiéter de notre nuit écourtée....nous avons donc prolongé notre séjour dans une chambre classique, moins chère et avec moins de charme (assez sombre d'ailleurs) mais honnêtement, on ne reste pas dans sa chambre quand on est à jeri! adresse à ne passer donc qu'à vos meilleurs amis...chut, c'est une perle!

• a aimé — la situation, la déco, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la direction un chouia indolente face à notre petit souci de bruit, la chambre "en dur" sombre
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lille, France
Avis écrit le 17 août 2007

Superbe hôtel sur la plage de Jericoacoara. Ambiance rustique chic" : bungalows de brique et de bois, parquets, moustiquaires blanches, hamacs, salles de bains adorables, déco soignée. Très beaux espaces communs (salle de massage, salons de lecture et de jeux, espace internet, restaurant, bar, piscine...) ouverts sur la nature. Très bon service. Un seul regret : la cuisine (midi et soir) est correcte, sans plus.
En résumé : un hôtel de rêve dans un village de rêve !

• a aimé — La déco, la situation
  • n'a pas aimé — La cuisine le midi et le soir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jericoacoara
Essenza Hotel
Essenza Hotel
N° 5 sur 24 à Jericoacoara
Hotel Hurricane Jeri (Praia)
Hotel Hurricane Jeri (Praia)
N° 2 sur 24 à Jericoacoara
Pousada Jeriba
Pousada Jeriba
N° 1 sur 24 à Jericoacoara
Blue Residence Hotel
Blue Residence Hotel
N° 6 sur 24 à Jericoacoara
The Chili Beach Boutique Hotel & Resort
The Chili Beach Boutique Hotel &...
N° 15 sur 24 à Jericoacoara
My Blue Hotel
My Blue Hotel
N° 10 sur 24 à Jericoacoara
4.5 sur 5 bulles 1 929 avis

Vous connaissez Vila Kalango ?

Informations supplémentaires concernant Vila Kalango

Établissement : Vila Kalango
Adresse: Rua das Dunas 30 | Apa de Jericoacoara, Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara, État du Ceará 62598-000, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Jijoca de Jericoacoara > Jericoacoara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Jericoacoara
N°3 des hôtels en bord de mer à Jericoacoara
N°3 des hôtels romantiques à Jericoacoara
N°3 des hôtels Spa à Jericoacoara
N°3 des hôtels familiaux à Jericoacoara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vila Kalango 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Kalango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kalango
Pousada Vila Kalango