“Un super hotel à Jeri”
Avis sur Vila Kalango

Vila Kalango
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 juin 2014

Situé au bout de la plage, loin des autres hôtels, et du bruit, la Vila Kalango est un excellent hôtel, le personnel très accueillant. L'hôtel dispose de chambres sur pilotis, sous lesquelles il y a des espaces avec canapés, tables basses, hamacs, le tout dans une architecture rustique et charmante. De l'hôtel, on a un accès direct à la plage, et on voit la dune sur laquelle les gens montent pour voir le coucher de soleil et on a une très belle lumière La piscine face à la mer est très agréable, le restaurant est sur pilotis également, avec une super carte, et le petit déjeuner est très bien. Il y a aussi un SPA.
Une très bonne ambiance pour un super séjour, nous avons dormi dans une autre pousada à Jeri, mais rien n'arrive à la cheville de la Vila Kalango...
L'hotel organise des passeios de buggy, les 2 passeios à faire absolument sont Lagoa Paraiso et Tatajuba, nous avions un super guide .
Et il y a la possibilité, comme la Vila Kalango et le Rancho do Peixe (à Préa, 20/30km environ) font partie du même groupe, d'avoir un transfert gratuit en 4x4 pour aller passer une après midi au Rancho do Peixe.
Très bon séjour pour découvrir Jeri, je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 4 avec deux ados. Nous avons passé 6 jours dans ce beau hôtel. Jardins soignés, belle piscine rouge, magnifique vue depuis le restaurant, sur la plage et au calme. La construction de l'hôtel à côté est terminée donc nous n'avons pas eu des désagréments côté bruits. Nous avons eu 2 nuits l'appartements famille et 4 nuits la palafitte famille. Les deux très bien mais nous avons préféré la palafite car un peu mieux conçue et deux beaux balcons avec hamacs et petite table par contre pas d'air conditionné mais deux ventilateurs. Appartement avec air conditionné. Nous avons fait deux excursions en buggy réservées auprès de l'hôtel. Top!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Excellemment situé au bout de la plage, opposé au centre mais à moins de 5minutes à pied de l action et donc des bars et autres restaurants, en bord de plage c est un excellente adresse. Nous avons visite d autres poussadas à Jéri et n avons pas regretté notre choix. Différents types d chambres sont proose, nous avons opté pour un bungalow. Pour la clim. Excellente atmosphère, très cool. Piscine avec vue sur la baie et la dune, personnel discret et serviable. Ne pas louper les beignets Nutella banane au petit déj, vous sauterez le déjeuner!!!
En résume l alternative parfaite pour profiter de l ambiance Jéri tout en se reposant et en profitant d une baie magnifique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

le meilleur emplacement de Jeri, devant la plage et face a la dune, vue a coupé le souffle a la lumière si particulière le matin , a deux pas de l'animation du village que vous rejoignez par la plage ou a l'arrière par un petite rue en sable (le goudron n'existe pas a Jeri).un service au top , seul le personnel de la réception pourrait s'améliorer. Pour les chambres privilégier les Palafitas , très couleur locale, attention toutefois a la promiscuité, les chambres sont ouvertes au vent et donc aux bruits éventuels des voisins. Excellent confort dans les chambres, services attentionné autour de la piscine (petite) et au bar. Le restaurant est plutôt plus cher que les resto du village mais avec une belle vue sur la plage. Globalement très satisfait de notre séjour dans cette hôtel a l'esprit hippie -chic ou vous oubliez les tracas de la vraie vie.

Astuce pour la chambre : évitez les palafitas coté dunes, qui sont plus bruyants, préférez ceux coté village.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

Attenant à la plage l'endroit est plutôt agréable mais les chambres laissent partager les bruits des voisins, notamment celles du Rez de Chaussée. Un endroit de repos et de lecture agréable. Petite piscine mais la plage est tellement proche! Restaurant très quelconque avec un service plus long que la moyenne dans la région... pour une cuisine limitée... Nous devions partir à 7h45 du matin : pas de petit déjeuner possible (servi à partir de 8h) en dehors d'une tasse de café! En dehors d'une personne, accueil plutôt distant. Il doit y avoir mieux à Jeri!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

merveilleux Hotel, sur l'immense plage de Jericoacoara, Mecque du KiteSurf
et du WindSurf.
Vent d'alizé 6 à 7 parallèle à la Plage, du matin au soir.
Les chambres installées dans des cases sur pilotis, sont extrêmement confortables
un peu d'inspiration balinaise, en bois couvert de chaume.
Le restaurant est très bon.
Notre meilleur séjour depuis bien longtemps.

Astuce pour la chambre : les chambres 15, 17 et 18, face à la Mer. une merveille.....
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

D'une décoration typique en bois, endroit calme et accueillant situé face à la mer. Un séjour inoubliable.Nourriture locale correcte, vue imprenable sur la grande dune.
Seul regret, la piscine est peu profonde et on ne peut nager correctement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jericoacoara
Essenza Hotel
Casa na Praia
Casa na Praia
N° 8 sur 24 à Jericoacoara
À 0,6 km
Hotel Hurricane Jeri (Praia)
Hotel Hurricane Jeri (Praia)
N° 3 sur 24 à Jericoacoara
À 0,7 km
Pousada Jeriba
Pousada Jeriba
N° 1 sur 24 à Jericoacoara

Vous connaissez Vila Kalango ?

Informations supplémentaires concernant Vila Kalango

Adresse: Rua das Dunas 30 | Apa de Jericoacoara, Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara, État du Ceará 62598-000, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Jijoca de Jericoacoara > Jericoacoara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Jericoacoara
N°3 des hôtels familiaux à Jericoacoara
N°3 des hôtels Spa à Jericoacoara
N°3 des hôtels en bord de mer à Jericoacoara
N°3 des hôtels romantiques à Jericoacoara
Catégorie de prix : 138€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vila Kalango 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Kalango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kalango
Jericoacoara Vila Kalango